Booba affiche le manager de Wejdene sur Instagram et c’est hilarant !

Booba a réussi à revenir sur Instagram et il n’a épargné personne. Même pas Feuneu, le manager de Wejdene qu’il a humilié dans sa story.

Booba a bien fait rire ses fans sur Instagram. Et pour cause, il a ridiculisé Feuneu, le manager de Wejdene. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Booba revient sur Instagram pour clasher ses ennemis

Le Duc de Boulogne est enfin de retour sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. C’est exact, le rappeur n’a lâché l’affaire et il a trouvé un autre moyen de revenir sur le réseau social.

En effet, le compte officiel de l’artiste a été banni. Mais depuis, Booba utilise celui de sa marque La Piraterie. Qui cumule aujourd’hui plus de 300 milles abonnés. Pas mal !

Il profite d’avoir accès à ce compte pour poster beaucoup de stories et partager ses coups de gueule. Et alimente ses nombreux clashs comme Rhoff ou encore Gims.

Mais ces derniers jours, c’est Lartiste qui en a payé les frais. Le rappeur a eu son mot à dire sur l’affaire de sorcellerie avec Marwa Loud.

À travers son nouveau compte Instagram La Piraterie, que Booba a humilié Lartiste. Le père de Luna balance : « Mais du coup tu vas faire quelque chose ou tu vas juste continuer à faire la V sur les plateaux télés ?! »

En effet, Booba n’a pas sa langue dans sa poche. C’est donc une très mauvaise idée de s’attirer les foudres du rappeur.

C’est ce qui fait la réputation de Booba, toujours dans les scandales ou les polémique. Il a besoin de se moquer de ses rivaux. MCE TV vous en dit plus.

Booba affiche le manager de Wejdene sur Instagram et c’est hilarant !
Booba affiche le manager de Wejdene sur Instagram et c’est hilarant !

Le rappeur remet le manager de Wejdene à sa place

Mais cette fois, Booba a décidé de s’en prendre à un proche de Wejdene. En effet, le Duc de Boulogne a posté une capture d’écran d’un message qu’il a reçu sur Instagram.

Un message privé de Feuneu, le manager de Wejdene ! Ce dernier lui demande alors « Salut l’équipe vous cherchez des mannequins ? »

Un message plutôt étrange venant de la part de Feuneu donc. Mais Booba n’a pas répondu à sa question. Il a posté un simple gif à la suite de sa story. On y voit un homme pointer du doigt et dire « Get Out !« , soit « Va-t’en » en français.

Peut-être qu’il souhaite faire une collaboration entre sa petite protégée et sa marque de vêtement ? Et pour cause, cela ferai un carton !

En effet, la jeune artiste française est très suivie sur les réseaux sociaux. Et son album est un véritable succès.

La chanteuse a même sorti la réédition de son album 16, dans lequel se trouve son nouveau titre intitulé Je t’aime de oufUne chanson où elle parle d’amour et déclare sa flamme à un jeune homme.

Une chose est sûre, Wejdene est très talentueuse et elle met tout le monde d’accord. Booba lui, n’a pas intérêt à s’en prendre a la jeune fille, car il pourrait s’attirer la haine des internautes.