Benjamin Castaldi (TPMP) se blesse violemment aux mains !

Benjamin Castaldi, le chroniqueur de TPMP s’est violemment blessé aux mains. Il explique les raisons de son accident dans l’émission.

Il y a plusieurs jours Benjamin Castaldi est apparu les mains blessées sur le plateau de TPMP. Après de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs, le chroniqueur explique alors les raisons de son accident. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Les téléspectateurs de TPMP réagissent souvent aux émissions. D’ailleurs, le compte Instagram du programme rassemble 737 000 abonnés. Pas mal !

Les fans de l’émission sont très attachés aux chroniqueurs. Ainsi, sur la Toile Benjamin Castaldi est souvent au centre des regards. Et dernièrement il accumule les buzz. Pas cool !

La semaine dernière, son frère recevait des menaces de mort. Ce jeudi 14 janvier, Giovanni Castaldi a tenu des propos jugés déplacés. Il est déjà très critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir insulté l’équipe de foot marseillaise.

Les deux frères Castaldi étaient donc très inquiets. D’ailleurs, le chroniqueur de TPMP a même décidé de prendre la parole. Sur le plateau de TPMP il n’a pas peur de prendre sa défense.

Et pourtant, il semblerait que la mésaventure de son frère ne soit pas le seul problème de Benjamin Castaldi. Récemment, le papa de Gabriel s’est violemment blessé aux mains. Il explique alors ce qui a provoqué ses blessures. MCE TV vous en dit plus !

Benjamin Castaldi (TPMP) se blesse violemment aux mains !
Benjamin Castaldi (TPMP) se blesse violemment aux mains !

Benjamin Castaldi explique sa blessure dans TPMP

Depuis plusieurs jours les internautes se demandent ce qui est arrivé à Benjamin Castaldi. En effet, il a été aperçu les mains blessées sur le plateau de TPMP. Les fans de l’émissions se sont donc interrogés sur ce qui se cachait sous ses pansements.

Après de nombreuses hypothèses qui circulaient sur la Toile, Cyril Hanouna lui pose alors la question. Ainsi, le chroniqueur de TPMP a pu raconter à ses fans la raison de ses blessures. Ouf !

Le mari d’Aurore Aleman explique donc : « J’ai voulu faire des frites avec ma femme. Il faut faire attention ! J’ai pris une friteuse qui était posée sur le feu, je l’ai pris et je l’ai posé violemment. Et l’huile s’est donc mis sur mes poignets. ». Aïe !

L’ex-présentateur de Secret Story blessé violemment ne semble pas trop souffrir. En effet, ce dernier a des pansements sur les deux mains. Et pour cause, il a été brûlé au deuxième degré.

Et pourtant, cet accident ne semble pas chagriner Cyril Hanouna. En même temps, très taquin le présentateur de TPMP trouve toujours matière à rire. Pas étonnant !

Mais ce n’était pas le cas de l’invité Fabienne Carat. L’actrice de Plus belle la vie a alors pris la parole pour lui donner un petit conseil. Sympa !

Cette dernière affirme : « Moi je me suis brûlée il n’y a pas longtemps. C’était seulement avec la vapeur d’une bouilloire. Ce qui m’a sauvé c’est l’huile de coco. ».

En tout cas, l’expérience de Benjamin Castaldi montre bien qu’il faut faire attention en cuisine. Et dans le pire des cas, il suffit de suivre le conseil de Fabienne Carat.