Aya Nakamura et Léna Situations enfin en une des magazines français !

Aya Nakamura et Léna Situations sont des icônes françaises et elles ont été choisies pour faire la une des couvertures de magazines.

Aya Nakamura et Léna Situations ont un point en commun. Elles ont toutes les deux fait la couverture d’un magazine. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

La consécration d’Aya Nakamura et Léna Situations

La chanteuse Aya Nakamura et la youtubeuse Léna Mahfouf sont très femmes très influentes. Elles ont donc été choisies pour faire la couverture d’un magazine.

On ne présente plus Léna Situations. La vidéaste de 23 ans compte aujourd’hui plus de 2 millions d’abonnés sur Youtube. Et 3 millions sur Instagram. Pas mal !

Et pour cause, ses vidéos débordent d’énergie et de positivité. La jeune femme est même devenue une référence dans la mode et de lifestyle.

En plus de Youtube, elle a sorti son livre « Toujours Plus ». Mais aussi collaboré pour la marque Jennyfer. Une vraie businesswoman donc.

Mais ce n’est pas fini. Selon Forbes, elle fait partie de la liste des personnalités de moins de 30 ans les plus influentes en France. Dingue !

C’est donc pour toutes ces raisons que le magazine Nylon a choisi la jolie brune pour faire leur couverture du mois d’avril. Le magazine américain a frappé fort avec son premier numéro en France.

De son côté, Vanity Fair France a choisi Aya Nakamura. Qui n’est autre que l’artiste francophone la plus écoutée au monde depuis 2020. Mais à la surprise générale, la chanteuse n’en est qu’a sa 2e couverture.

Mais pourquoi les médias français tardent à mettre en avant ces icônes françaises ? MCE TV vous en dit plus.

Aya Nakamura et Léna Situations enfin en une des magazines français !
Aya Nakamura et Léna Situations enfin en une des magazines français !

Snobées par les grands magazines ?

Pourquoi des personnalités aussi influentes comme Aya Nakamura ne sont pas populaires dans les magazines ? La directrice de la rédaction de Nylon France a répondu à cette question.

« On choisit justement des personnalités représentatives de la génération Z et des Millenials » a-t-elle expliqué. Avant de poursuivre : « En plus d’avoir construit sa place par elle-même, elle incarne également quelque chose de très fort, authentique, intelligent et bienveillant. »

Au contraire des grands magazines classiques. Et pour cause, les médias français ont mis du temps à admettre la réussite populaire et commerciale d’Aya Nakamura ou de Léna Situations.

Et si elles ne sont pas présentes dans les magazine c’est pour une raison très simple. Si une célébrité est l’égérie d’une marque, alors elle aura plus de chance de faire la couverture d’un magazine.

Car la marque fera rentrer de l’argent dans les caisses peu importe le nombre de vente. Il est donc plus courant de retrouver une égérie d’une marque de luxe. Comme la chanteuse Angèle de chez Channel.

Ces stars de la nouvelle génération se font donc snober par les plus grands. Et c’est bien dommage car elles représente l’avenir. Et cela prouve encore une fois que les magazines n’écoutent pas les envies de leurs lecteurs.

Léna Mahfouf et Aya Nakamura révolutionnent leur métier. Et elles méritent d’avoir leur place dans ces magazines.