Ariana Grande bien plus riche que Justin Bieber ?

La jeune artiste Ariana Grande gagnerait-elle plus d’argent que le chanteur Justin Bieber ? On fait le point sur leur fortune !

Ariana Grande est-elle plus riche que le chanteur Justin Bieber ? MCE TV vous donne plus de détails.

Ariana Grande et Justin Bieber ont connu la célébrité très tôt. C’est Scooter Braun qui découvre l’artiste canadien en 2009.

Justin Bieber comment donc sa carrière alors qu’il n’a que 13 ans. Il fera aussi face au côté sombre de la célébrité. En effet, le jeune homme a traversé des périodes difficiles marquées par la drogue et l’abus d’alcool. 

Il passera aussi par la case prison où il passera un court séjour pour conduite en état d’ivresse. Le jeune artiste s’est rangé depuis.

Ariana Grande de son côté a eu une célébrité plus tranquille. Elle démarre d’ailleurs sa carrière à Broadway. Elle jouera ensuite dans une série télévisée Sam & Cat, en 2010.

Ariana Grande bien plus riche que Justin Bieber ?

Ariana Grande est-elle plus riche que Justin Bieber ?

Contrairement à Justin Bieber, Ariana Grande n’a pas connu de gros scandales. En effet la jeune femme n’a jamais eu de problème avec la justice par exemple. 

À part quelques relations amoureuses qui ont mal finies, rien de dramatique. D’ailleurs la jolie brune a trouvé l’amour et s’est fiancée à Dalton Gomez.

Les deux artistes ont tout de même pu profiter d’une belle fortune grâce à leur carrière. Et ce n’est pas seulement grâce au chant !

En effet, ils profitent aussi des collaborations avec les marques de parfums, vêtements et accessoires pour s’offrir un beau salaire. La fortune d’Ariana Grande serait d’ailleurs estimée à 150 millions de dollars ! Rien que ça.

Elle est d’ailleurs 17ème du classement des célébrités les mieux payées de 2020 du magazine Forbes. Justin Bieber de son côté repose sur une fortune de 285 millions de dollars !

D’ailleurs ce dernier n’hésite pas à profiter de sa fortune. Comme en témoignent ses nombreuses voitures de luxe. Où encore la bague de fiançailles à 500 000 dollars qu’il a offert à sa femme.