Angelina Jolie vend un cadeau de Brad Pitt à plus de 11,5 millions de dollars !

Angelina Jolie se sépare enfin de cette peinture de Winston Churchill, un prestigieux cadeau offert par son ex Brad Pitt.

Il y a quelques semaines Angelina Jolie mettait en vente cette peinture de Winston Churchill offerte par son ex-Brad Pitt. Aujourd’hui, il semblerait que le chef-d’œuvre ait trouvé preneur. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Angelina Jolie et Brad Pitt ont formé un couple phare au début des années 2000. En effet, après son idylle avec Jennifer Aniston, l’acteur de Fight Club s’est donc mis en couple avec celle qui interprète Lara Croft dans les films Tomb Raider.

Les deux tourtereaux formaient alors le couple parfait. Si bien qu’ils ont même fondé une grande famille ensemble, ils ont donc eu pas moins de 6 enfants.

Pour se faire, Angelina Jolie et Brad Pitt ont adopté trois enfants Maddox, Zahara et Pax Thien avant d’avoir leur premier enfant biologique Shiloh. Ensuite l’actrice a donné naissance au jumeau Vivienne Marcheline et Knox Leon.

Ainsi le duo sera toujours lié à vie, grâce à leurs enfants, mais pas que. Eh oui Brad Pitt et son ex Angelina Jolie ont aussi un business ensemble. En effet, ils gèrent un domaine viticole dans le sud de la France.

Ensemble ils produisent un vin rosé nommé Miraval. D’ailleurs ce dernier se vend dans plus de 80 pays !

Même si les deux acteurs continuent de travailler ensemble, Angelina Jolie n’oublie pas pour autant qu’elle n’est plus avec son ex, au point de se débarrasser de certains de ses cadeaux offerts dans le passé. MCE TV vous en dit plus !

Angelina Jolie vend un cadeau de Brad Pitt à plus de 11,5 millions de dollars !
Angelina Jolie vend un cadeau de Brad Pitt à plus de 11,5 millions de dollars !

Angelina Jolie libérée du tableau de Brad Pitt

Après avoir fait estimer la peinture de Winston Churchill « Tour de la mosquée de la Koutubia », Angelina Jolie peut enfin récupérer la valeur de ce tableau. En effet, l’œuvre a donc trouvé preneur.

Eh oui, le principal intéressé a accepté d’acheter le cadeau de Brad Pitt offert à Angelina Jolie pour la modique somme de 11,5 millions de dollars. Ce qui fait à peu près 9,5 millions en euros, rien que ça !

Bien entendu l’heureux acquéreur reste anonyme, mais il semblerait qu’il soit belge. En plus, il aurait aussi acheté deux autres œuvres de Churchill, en plus du tableau d’Angelina Jolie, selon les sources du journal Art.

La vente aux enchères organisée par Christie’s « Modern British Art Evening Sale » s’est donc déroulée à Londres. Les personnes qui ont représenté Angelina Jolie pour la vente n’ont pas révélé les raisons de cette vente.

En tout cas, Angelina Jolie a su faire prendre de la valeur à son cadeau. En effet, à l’époque l’œuvre de Churchill coutait 2,5 millions de dollars.

Ainsi, en quelques années, le tableau a pris beaucoup de valeur et a gagné en prestige. Angelina Jolie a donc bien fait d’attendre un peu avant de s’en séparer pour de bon. Pas bête !