Angelina Jolie: sa fille Vivienne commence à beaucoup lui ressembler !

Nouveau buzz pour Angelina Jolie ! Des photos d’elle à l’âge de 16 ans sont comparées à celle de sa fille Vivienne et la ressemblance est frappante !

Choc ! Angelina Jolie est le portrait craché de la petite Vivienne ! Si l’on compare une photo d’elle plus jeune, elle ressemble comme deux gouttes d’eaux à sa fille !

Angelina Jolie a des gènes très, très fort ! La star est une fière maman de cinq enfants et sa plus jeune fille, Vivienne, lui ressemble tellement !

En effet, des photos d’Angelina Jolie plus jeune ont refait surface sur la toile ! Et la ressemblance avec sa fille est plus que troublante, vous ne trouvez pas ?

La star a fait ses débuts au cinéma en 1982 lorsqu’elle est apparue aux côtés de son père, Jon Voight, dans le film Lookin ‘to Get Out. Mais ce n’est que onze ans plus tard qu’elle a eu son prochain long métrage. 

Les photos d’Angelina avec ses longs cheveux lisses et à sa célèbre moue ont été prises en 1991 alors qu’elle n’avait que 16 ans. Regardez donc :

Angelina Jolie sa fille Vivienne commence à beaucoup lui ressembler !
Angelina Jolie sa fille Vivienne commence à beaucoup lui ressembler !

Vivienne Jolie Pitt : sur les traces d’Angelina Jolie

Angelina Jolie nous a confié il y a peu qu’elle pense que ses enfants vont suivre les traces de sa carrière et de celle de Brad. Elle a ainsi déclaré à Entertainment Weekly : « Nous pensons que c’est amusant pour nos enfants d’avoir des camées et de nous rejoindre sur le plateau, mais ne pas être des acteurs. Ce n’est pas notre objectif. »

D’ailleurs, Vivienne a déjà fait ses preuves au côté de sa maman ! Souvenez-vous, elle a joué un rôle dans le film Maléfique !

Et pour la petite anecdote, elle était la seule enfant à ne pas avoir peur de sa mère dans le film. Angelina Jolie raconte alors : « Les autres de trois et quatre ans ne voulaient pas m’approcher. Ça devait être un enfant qui m’aimait et n’avait pas peur de mes cornes, de mes yeux et de mes griffes. Alors ça devait être Viv. »

Sans surprise, Vivienne a réussi son rôle avec brio ! Chez MCE TV, on valide haut la main !