Angèle fait un running pour la bonne cause et se moque de ses performances !

Angèle a posté une photo d’elle lors du « run to kick » de l’année dernière ! La jeune femme s’est moqué de son endurance durant ses footings.

Angèle vient de poster plusieurs images d’elle lors du « run to kick » de l’année dernière ! Il s’agit en effet d’un footing caritatif ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 19 septembre 2020, Angèle a posté plusieurs photos d’elle en plein marathon ! D’ailleurs, en légende la belle blonde n’a pas hésité à se moquer d’elle même !

« Bien a mon aise », a t-elle écrit avec ironie ! La chanteuse a également ajouté : « Aucune endurance sportive, mais ce n ‘est pas important », a écrit la jeune femme qui ne manque visiblement pas d’humour !

On vous laisse donc admirer le cliché en question de la chanteuse en plein footing ci dessous ! Une photo tirée directement la story Instagram de la belle Angèle !

Angèle fait un running pour la bonne cause et se moque de ses performances 19092020-

Angèle invite ses abonnés à participer au « run to kick »

La veille, Agathe Auproux avait déjà incité les internautes à participer à cette course ! En effet, la belle blonde avait posté le message suivant sur son compte Instagram !

« Il est toujours temps de vous inscrire pour la course RUN TO KICK du 27.09.2020 @kickcancerbelgium .Pour participer, vous avez jusqu’à dimanche 00:00 pour vous inscrire (vous, vos ami.es et familles). » A ainsi écrit la belle Angèle.

« Tout est bien expliqué dans le lien en bio. PS: Il se peut que je donne un petit concert pour l’occasion (le jour même) hihihih ! À suivre en live sur la plateforme de la course, les infos suivront dans les jours à venir ! Amour sur vous et sur tous les chiens de la terre ♥️ ! » A conclu Angèle.

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, les internautes ont commenté en masse ce post pour féliciter la chanteuse ! « Belle initiative, tu te bats toujours pour de belle cause, » « Toujours là pour aider les autres et en plus avec la sourire, vraiment la meilleure cette chanteuse ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde de 24 ans.