Agathe Auproux tease le programme de Balance Ton Post sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, la chroniqueuse Agathe Auproux a révélé quel était le prochain thème de l’émission Balance Ton Post.

Très impliquée dans l’émission Balance Ton Post, Agathe Auproux a teasé le numéro de ce jeudi 14 janvier. Elle a dévoilé le thème en avant-première à ses abonnés. MCE vous explique tout.

Depuis son retour à la télévision, Agathe Auproux se montre plus qu’investie. En effet, l’auteure du livre « Tout va bien » se démène pour trouver des sujets intéressants à traiter dans son émission.

Toutefois, l’ex-journaliste ne se contente pas de les trouver. Ainsi, l’acolyte de Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi se creuse toujours les méninges pour donner envie à ses fans d’allumer leur écran.

Alors, celle qui s’est battue contre un cancer vient de trouver une solution : partager deux jolies photos d’elle pour attirer leur attention.

Donc, Agathe Auproux s’est affichée devant son objectif. En jean et pull gris, la jeune femme n’a pas besoin de plus d’artifices.

D’autant que sur cette publication, ce ne sont pas ses clichés qui comptent. Mais bien sa légende, qui comporte une info très croustillante. 

Et pour cause, la jolie brune a annoncé quel était le thème du prochain numéro de Balance Ton Post. C’est-à-dire, celui qui sera diffusé ce jeudi 14 janvier.

Agathe Auproux tease le programme de Balance Ton Post sur Instagram 1400

Agathe Auproux leur met l’eau à la bouche

En effet, Agathe Auproux a donné le thème de la prochaine émission de Balance Ton Post en avant-première à ses abonnés. De quoi leur mettre l’eau à la bouche.

La question est simple : « Faut-il reconfiner ? » Un thème qui, à quelques heures du prochain discours de Jean Castex, touche tous les Français.

Donc, tous ceux qui la suivent sur son compte Instagram. Néanmoins, Agathe Auproux et son équipe ne vont pas s’intéresser aux « gens lambdas ». Mais bien « aux oubliés » de la crise sanitaire.

« Nous allons évoquer la possibilité d’un 3ème à travers un angle psy, avec des histoires de gens « oubliés » : un SDF, une étudiante en détresse, une femme battue et un ancien enfant maltraité… »