Patrick Balkany au plus mal après avoir perdu 33 kilos : les terribles confidences de sa femme…

La santé de Patrick Balkany inquiète à nouveau. À 72 ans, l’homme politique qui a récemment fait la une à cause de ses démêlés avec la justice, vient d’être à nouveau hospitalisé. L’ancien maire de Levallois-Perret souffre en effet de plusieurs problèmes de santé, sans lien direct avec la Covid-19.

C’est ce jeudi 29 octobre 2020 que sa femme Isabelle Balkany a fait une triste annonce sur son compte Facebook : « Il prétend que son cœur bat la chamade pour moi depuis 44 ans… Cette fois, il a des problèmes de rythme et je sors de l’Hôpital Foch [à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, NDLR] où Patrick Balkany a été admis hier, entouré par une formidable équipe médicale… Négatif au Covid, mais anomalies rythmiques cardiaques ayant engendré un œdème pulmonaire et des difficultés respiratoires, mise sous oxygène… ».
La femme politique de 73 ans n’a pas manqué de rappeler que l’emprisonnement de son mari a eu de terribles conséquences sur sa santé : « La suite de « l’infarctus » de l’intestin (ischémie) après 33 kilos perdus en prison… Lorsque je disais, face caméra, que « l’on » avait voulu tuer mon homme, je n’exagérais pas ! » a-t-elle continué.
Il est vrai que durant l’incarcération de Patrick Balkany la prison de la Santé (13e arrondissement de Paris), Isabelle Balkany avait plusieurs fois pris la parole pour expliquer que son époux était très affaibli. Après plusieurs mois à multiplier les allers-retours entre la prison et l’hôpital, l’ancien maire de Levallois-Perret avait finalement été libéré en février 2020. En juin 2020, l’homme de 72 ans avait surpris en apparaissant très forme et en multipliant les pas de danse endiablés durant la fête de la musique. De quoi remettre en question son état de santé auprès de l’opinion publique.
> À lire aussi : Tentative de suicide d’Isabelle Balkany : ce terrible message laissé avant son passage à l’acte…Aliénor de la Fontaine