"Par pitié Nagui, cela devient lourd"… agacés contre Nagui et sa femme, Mélanie Page, les…

Amoureux comme au premier jour, Nagui et Mélanie Page sont inséparables depuis maintenant plusieurs années. Une complicité que les fans adorent voir au quotidien sur les réseaux sociaux, mais qui commencent à exaspérer les téléspectateurs de France 2…

Ce samedi 10 avril, Nagui présentait un Taratata 100 % live, avec pour invités Julien Clerc, Jane Birkin ou encore Sandrine Kiberlain. Une émission en direct, durant laquelle les stars ont pu se confier mais également chanter devant les caméras, et un public. Oui, après plusieurs mois sans, France 2 a décidé de faire venir quelques privilégiés dans les gradins afin d’admirer le spectacle.

Parmi les privilégiés se trouvait, évidemment, Mélanie Page, la première et plus grande fan de l’animateur. Toujours présente pour soutenir Nagui, ce n’est pas la première fois que cette dernière rend visite à son compagnon sur un plateau de télévision. Mais cette fois, la comédienne était assise, comme tout le monde, masque sur le visage… et pourtant, les internautes ont vu rouge. Pendant l’émission, et dès le lendemain, les commentaires et critiques sur Twitter se sont multipliés concernant la présence de la jolie blonde, « Par pitié Nagui, au prochain Taratata si tu pouvais placer ta femme à une autre place que derrière toi cela serait au TOP car cela devient lourd » ou encore une petite touche de jalousie, « Très bonne émission dommage que le public ne puisse être présent avec cette crise sanitaire sauf pour l’épouse de Nagui qui n’en rate aucune ».

Il faut dire que cela fait maintenant plusieurs mois que les téléspectateurs et fans des émissions de Nagui attendent de pouvoir se rendre aux tournages ou direct de l’animateur, mais en vain. Alors lorsqu’une personne est privilégiée…

À voir aussi : 

La rédaction