Paga (Les Marseillais) fait une superbe déclaration à Luna !

L’amour frappe encore chez Les Marseillais. C’est au tour de Paga de vivre une grande histoire. Il déclare alors sa flamme à Luna.


Paga semble plus amoureux que jamais de la belle Luna. En effet, le candidat des Marseillais fait alors une tendre déclaration à sa chérie. On vous raconte tout de A à Z !

Les Marseillais : c’est l’amour fou entre les candidats

La famille des Marseillais ne cesse de faire parler d’elle. En effet, personne ne peut passer à côté de ces célèbres candidats du sud de la France. Eh oui !

Il faut dire qu’ils font vivre de grand moment aux téléspectateurs. Pendant le tournage ou au quotidien, la vie des Marseillais semble alors explosive.

D’ailleurs, ces derniers n’hésitent pas à partager leur vie sur les réseaux sociaux. Et en ce moment, il semblerait qu’il y ait de l’amour dans l’air. De quoi ravir les fans de romance donc.

En effet, Benjamin Samat et Maddy Burciaga vivent alors une grande histoire. De leurs côtés, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ou encore Stéphanie Durant et son chéri Théo se trouvent sur un petit nuage.

Entre mariages ou encore bébés, les Marseillais ne font pas les choses à moitié. Et Paga semble déterminé à suivre la lancée de ses collègues et amis de télé.

Depuis leur réconciliation dans les Marseillais à Dubaï, Paga et Luna sont alors plus amoureux que jamais. Aujourd’hui, il lui déclare alors sa flamme. On vous en dit plus !

Paga (Les Marseillais) fait une superbe déclaration d'amour à Luna !
Paga (Les Marseillais) fait une superbe déclaration d’amour à Luna !

Paga déclare sa flamme à Luna

Après leurs retrouvailles dans les Marseillais saison 10, Paga et Luna ont officialité leur relation sur Instagram. Et depuis, ils semblent alors sur un petit nuage.

Et oui, c’est une histoire qui dure entre les deux tourtereaux. D’ailleurs, Luna n’a pas hésité à faire savoir ses sentiments sur son compte Instagram.

La belle a alors déclaré : « Je suis tombée amoureuse de tes qualités et de tes défauts tout simplement parce qu’il n’y a pas un centième de toi que je n’aime pas. On a su surmonter les hauts et les bas. Et aujourd’hui je sais ce que je veux sans aucun doute, avancer et construire à tes côtés. Je t’aime Paga. »

Cette belle déclaration a donc fait craquer les fans des Marseillais. Ainsi, le meilleur ami de Greg a décidé à son tour de se livrer. Sur Instagram, il ouvre donc son coeur.

Paga a alors partagé une vidéo aux côtés de sa chérie. En légende il a donc avoué : « Tu m’offres le vrai amour celui qui me fait souffrir, sourire, grandir, mûrir. Celui donc tous rêvent de rencontrer un jour. Je t’aime Luna. » Trop mignon !

D’ailleurs, le candidat des Marseillais n’a pas oublié de remercier ses fans. Et pour cause, il a alors reçu une avalanche de messages. Pas étonnant !

Une chose est sûre. Le nouveau couple des Marseillais n’a pas fini de faire parler de lui. Affaire à suivre donc.