Océane El Himer (Les Marseillais) sexy topless en plein désert !

Océane El Himer a réchauffé ses fans sur Instagram ! La star des Marseillais s’est dévoilée topless au milieu du désert. Et c’est torride !


Océane El Himer (Les Marseillais) a encore embrasé la Toile ! La soeur jumelle de Marine a improvisé un shooting torride dans le désert de Dubaï. Et le résultat risque de vous surprendre…

Océane El Himer fait le buzz sur Instagram !

Cette année, les candidats des Marseillais ne cessent de faire le buzz sur les réseaux sociaux ! Entre les clashs, les affaires de sorcellerie ou les histoires de couples, le casting de l’émission ne passe pas inaperçu !

Océane El Himer fait d’ailleurs partie des personnes les plus cashs de cette nouvelle saison. En effet, la soeur jumelle de Marine n’a pas peur de s’imposer au milieu de ses « fratés ». Il n’est donc pas rare de la voir s’énerver contre ses amis !

La brune sulfureuse n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et à faire des histoires pour attirer l’attention sur elle.

Mais ce n’est pas tout ! Océane El Himer ne se contente pas uniquement des Marseillais pour faire le buzz. La top se dévoile aussi sur Instagram à travers des clichés très osés pour se démarquer !

La jeune femme publie des shootings de plus en plus sexy sur son profil Instagram. Difficile alors de ne pas entendre parler d’elle !

La soeur de Marine vient d’ailleurs de frapper très fort avec sa dernière photo. La bombe a décidé de se montrer seins nus dans le désert de Dubai. De quoi rendre fous ses admirateurs !

Océane El Himer (Les Marseillais) torride topless en plein désert !

Les Marseillais : Océane fait tomber la haut en plein milieu du désert !

Océane El Himer a improvisé un shooting torride dans le désert de Dubaï. Cette fois-ci, la top a troqué ses looks stylés pour s’afficher à moitié nue au milieu des dunes.

L’ex de Flo a fait tomber le haut et se dévoile topless face à l’objectif. Elle porte un jean boyfriend pour ajouter encore plus de sensualité sur son cliché.

Comme toujours, la candidate des Marseillais affiche sa plastique de rêve sans complexe. Elle montre ainsi son ventre ultra plat, ses abdos en béton et sa poitrine XXL tout en subtilité.

Le cliché a rapidement fait le tour de la Toile. Il faut dire qu’Océane El Himer est torride ! Et les internautes n’ont pas hésité à le lui faire savoir !

La It Girl a reçu près de 70 000 likes sur sa photo sexy. Elle a aussi eu le droit à des milliers de compliments de la part des internautes.

« Trop belle », « WOW incroyable », « Canon », « La plus belle des Marseillais » peut-on ainsi lire parmi les réactions. C’est donc encore un sans faute pour la soeur de Marine !

Pas de doute, Océane El Himer est visiblement prête à tout pour s’imposer dans le petit monde de la télé réalité. Et cette dernière est en passe de devenir une candidate emblématique des Marseillais !