Océane El Himer (Les Marseillais) s’affiche en naïade très sexy !

Attention les yeux ! Océane El Himer (Les Marseillais) a joué les naïade sexy lors d’une journée à la plage. C’est le résultat est torride !


Océane El Himer n’a décidément pas fini de nous impressionner ! En effet, la star des Marseillais vient de partager une nouvelle photo torride sur Instagram. Cette fois-ci, la bombe dévoile sa plastique de rêve en jouant les sirènes à la plage. On vous laisse admirer…

Océane El Himer fait partie des candidates les plus emblématiques de cette nouvelle saison des Marseillais. En effet, la jolie brune ne cesse de faire parler d’elle depuis le début de l’aventure à Dubaï.

Entre ses disputes avec sa soeur Marine ou son histoire d’amour naissante avec Flo, la It-girl est au coeur des attentions. Et il ne se passe pas un soir sans qu’elle le buzz sur les réseaux sociaux !

Mais attention ! Océane El Himer ne se contente pas des Marseillais pour se faire remarquer. En effet, la top profite aussi  de la diffusion de l’émission sur W9 pour partager ses plus belles photos sur son compte Instagram !

La soeur de Marine adore publier des photos sexy pour provoquer la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

La star des Marseillais s’affiche toujours dans des tenues torrides pour montrer son corps de rêve. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la rejoindre pour en prendre plein les yeux !

Hier, Océane El Himer a encore mis tout le monde d’accord avec son dernier shooting. La jeune femme a joué les naïades sexy sur une plage de Dubaï. Et c’est plutôt impressionnant !

Océane El Himer (Les Marseillais) pose en naïade sexy sur Instagram !

Océane El Himer (Les Marseillais) fait grimper la température avec un shooting très hot à la plage !

Océane El Himer a sorti le grand jeu pour aller faire bronzette à la plage. En effet, la star des Marseillais s’est métamorphosée en vraie sirène !

La jolie brune s’affiche dans un joli bikini à strass avec un effet transparent. Elle porte aussi un mini paréo beige pour laisser un peu de mystère.

Côté coiffure, la star des Marseillais a craqué pour une longue queue de cheval XXL avec de jolies ondulations. On adore !

La soeur de Marine pose comme une vraie déesse dans le sable. Elle fixe l’objectif avec un regard de braise et montre ses atouts séduction en gros plan.

Entre sa poitrine généreuse et son ventre ultra plat, Océane El Himer des Marseillais a encore fait des ravages ! En effet, elle récolte près de 45 000 j’aimes en quelques heures seulement. Incroyable !

Les internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à donner leur avis dans les commentaires. Et ces derniers sont unanimes : la it girl est splendide avec ce look de sirène !

« Trop belle », « La plus belle », « Whaouu tu gères ! »,« Quel femme ! »,« Je suis sous le charme » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : Océane El Himer a donc frappé fort avec ce cliché ! Et la star des Marseillais a mis tout le monde d’accord avec sa tenue. Et vous, qu’en pensez-vous ?