Nick Cordero : sa femme Amanda Kloots en larmes annonce une mauvaise nouvelle

C’est une Amanda Kloots terriblement éprouvée qui a pris la parole ce 20 mai sur Instagram pour un update des plus inquiétants concernant la santé de son mari, le chanteur et acteur Nick Cordero, frappé par le Covid-19…

Nick Cordero se bat sur son lit d’hôpital depuis fin mars, contre le coronavirus. L’acteur et chanteur star de Broadway a à peine eu le temps de laisser un message à sa femme avant d’être happé par l’infection qui menace sa vie et ne semble pas vouloir lâcher prise. Nick Cordero a dû être plongé dans un coma artificiel le 12 avril avant d’être amputé de sa jambe droite après que des complications ont provoqué un caillot qui empêchait la circulation sanguine. Placé sous stimulateur cardiaque, le cas de Nick s’aggrave encore et Amanda révèle une terrible nouvelle sur Instagram le 30 avril dernier : « Les poumons de Nick sont très sévèrement endommagés, tellement abîmés qu’ils ressemblent aux poumons de quelqu’un qui aurait fumé pendant 50 ans, c’est à ce point-là… » Amanda Kloots pourtant ne baisse pas les bras et son attitude positive semble faire des miracles, il y a quelques jours elle annonçait que Nick entrait en phase de réveil, et espérait même le retrouver conscient pour la fête des Mères « Dimanche c’est la fête des Mères, peut-être qu’il nous fera ce cadeau, à moi et à sa maman… » écrivait-elle pleine d’espoir le 6 mai.

Pente dangereuse pour Nick Cordero

Mais depuis le bel espoir d’Amanda Kloots et des fans de Nick a été douché. Ce 20 mai c’est une Amanda Kloots aux yeux rougis qui est apparue face à la caméra de son téléphone. La jeune femme qui utilise les story Instagram pour ses très fréquents updates sur la situation de Nick semblait plus fragile que jamais. Elle a d’abord lancé une chanson de son mari écoutée silencieusement pour se donner du courage avant de se lancer « Nick a eu une mauvaise matinée, a déclaré Kloots dans une vidéo de sa voiture. « Malheureusement, les choses se passent mal en ce moment. Je demande donc à nouveau toutes les prières, les méga-prières en ce moment. » « S’il vous plaît, applaudissez et priez pour Nick aujourd’hui » a-t-elle poursuivi, retenant des sanglots. «Je sais que ce virus ne le fera pas tomber. Ce n’est pas ainsi que son histoire se termine. Alors, gardez-nous dans vos pensées et vos prières aujourd’hui. Merci » a-t-elle conclu avant de fondre en larmes. Les fans ont comme d’habitude répondu à l’appel de la maman du petit Elvis et continuent de soutenir massivement leur chanteur préféré dont la vie semble plus que jamais suspendue à un fil.