« Ne faîtes pas semblant » : Emilie Nef Naf pousse un coup de gueule contre les candidates…

Émilie Nef Naf est une maman sur tous les fronts. Depuis plusieurs saisons déjà, la candidate participe à la nouvelle télé-réalité « Mamans et Célèbres ». Une émission qui semble lui aller comme un gant, et dans laquelle elle peut garder sa personnalité forte et authentique.

Habituée aux candidates avec qui elle partage la vedette, Émilie Nef Naf semble ne pas avoir très envie d’accueillir de nouvelles mamans… En effet, avec le boom des naissances dans le monde de la télé-réalité ces derniers mois, Maman et Célèbres devrait voir plusieurs candidates et leurs bébés venant tout juste de venir au monde.

Lors d’une interview au micro du célèbre Youtubeur Sam Zirah, la candidate de télé s’est exprimée au sujet des caractères changeants de certaines participantes. Si au départ, la jeune femme tentait de tourner autour du pot, cette dernière est rapidement passée au coup de gueule, avec des accusations… qui risquent de ne pas plaire à tout le monde. En effet, si les entretiens avec Sam Zirah font régulièrement le buzz, celui-ci risque bien de ne pas faire exception. D’après le Youtubeur, Rym et Hillary devraient rapidement intégrer Mamans et Célèbres. Si l’arrivée de la compagne de Vincent Quejo réjouit Émilie Nef Naf, celle d’Hillary, visiblement un peu moins… En effet, la jeune femme sous-entend que cette dernière cacherait dernièrement son vrai visage, « Ne changez pas votre personnalité, on vous a vu avant, on vous verra après. Ne faites pas semblant, vous êtes qui vous êtes ». La jeune maman, très remontée contre les candidates voulant jouer à « la femme parfaite » ne mâche pas ses mots, « Pourquoi jouer la femme parfaite si on n’est pas parfaite ? Soyez imparfaites ! ».

Pour Émilie Nef Naf, les mamans doivent ouvertement assumer leurs défauts ! Reste donc maintenant à voir si la production écoutera les critiques et conseils de la jeune femme et laissera sa chance à Hillary et d’autres nouvelles candidates devenues maman il y a peu.

À voir aussi : Emilie Nef Naf explique pourquoi elle ne veut plus de mec 

La rédaction