Nathalie Marquay-Pernaut : cette révélation choc au sujet de Johnny Hallyday

Connue pour sa franchise inégalable, la femme de Jean-Pierre Pernaut a l’habitude de dire ce qu’elle a à dire et de ne rien cacher. Pourtant, dans son nouveau livre qui sortira dans plusieurs mois, cette dernière fait quelques révélations qu’elle avait gardées secrètes jusque-là.

Après trois livres publiés, Ma bonne étoile en 2004, Le Cancer en face en 2005, puis Mes secrets en 2007, l’ancienne Miss France publiera un nouvel ouvrage d’ici peu, évoquant précisément un sujet très personnel dont elle n’a jamais parlé à personne en dehors de son mari et de ses enfants : ses rêves prémonitoires.

Ces derniers peuvent concerner sa famille, ses proches, mais également de simples connaissances. Une chose est sûre, Nathalie Marquay-Pernaut sait qu’elle prend un énorme risque en en parlant, mais souhaite désormais dire la vérité à ce sujet à ses lecteurs, « La première fois que j’en ai eu, j’étais jeune. Je n’en ai jamais parlé publiquement afin d’éviter que l’on me prenne pour une folle. J’en ai parlé à mon mari, à mes enfants » a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star au sujet de ce livre prévu pour fin 2021. Mais la maman de Lou et Tom l’assure, cette sensation est très particulière, « Je rêve toujours de catastrophes, qui se produisent à chaque fois. » Des rêves se transformant donc en cauchemars, mais toujours révélateurs. Très gênée, l’épouse du présentateur du 13h a ainsi révélé quelques-uns d’entre eux, « J’ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre, de celle de Johnny Hallyday par exemple ! J’avais vu que l’un de mes amis allait être atteint de leucémie ».

Une situation que Nathalie Marquay-Pernaut a appris à surmonter seule, notamment grâce à sa croyance en la spiritualité, et à ses consultations avec des voyants, « Ça me fait du bien. Je crois à l’âme, à la réincarnation, aux signes que nous envoient les disparus« . Une expérience qui sera donc à retrouver dans le livre de cette dernière, mais également certainement sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission pour laquelle elle est chroniqueuse et fait désormais partie pour de bon « On forme une véritable famille« .

À voir aussi : Nathalie Marquay-Pernaut confie avoir été en couple avec un chanteur célèbre 

O.M