Nabilla très fière d’être dans le Vogue Beauty !

Nabilla a dévoilé ses sublimes photos pour Vogue Beauty et avoue sur Snapchat être fière de ce projet. Elle compte le garder pour son fils.


Dans ses stories Snapchat, Nabilla dévoile ses magnifiques photos pour le magazine Vogue Beauty. On vous raconte tout de A à Z.

La star reste discrète sur les réseaux sociaux

La jolie brune partage tout à ses fans sur Snapchat. Mais ce qu’elle adore par-dessus tout c’est de montrer son quotidien à ses fans.

Ces derniers temps, la mère de Milann se pose beaucoup de questions. Et elle est de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux.

Et les fans sont inquiets et c’est pourquoi elle a pris la parole. Nabilla a donc répondu à ses fans qui trouvent qu’elle ne poste plus de photos sur Instagram.

Elle déclare : « En fait, c’est juste que je prends du recul. Je pense que vous l’avez remarqué. J’ai énormément de personnes qui me contactent pour des projets, plein de choses. »

Nabilla est donc très occupée. Entre sa vie professionnelle et sa vie de famille, pas simple de tout gérer.

Elle confie aussi que cela fait plus de 10 ans qu’elle est sous le feu des projecteurs. « J’arrive dans une période où j’ai besoin de penser à moi et ma famille » a-t-elle rajouté.

La femme de Thomas Vergara a donc dévoilé une adorable vidéo de son fils. Depuis que son petit garçon est né, la jeune femme partage son évolution avec ses fans.

Mais c’est un moment très spécial qui a fait fondre ses abonnés. Une adorable vidéo de Milann en train de danser. De quoi provoquer l’émotion auprès de sa maman. On vous en dit plus.

Nabilla très fière d'être dans le Vogue Beauty "je le montrerai à mes petits enfants" !
Nabilla très fière d’être dans le Vogue Beauty « je le montrerai à mes petits enfants » !

Nabilla est émue face à ses photos dans Vogue

La belle Nabilla jongle entre les projets professionnels et sa vie de famille. Mais il y a un projet qui lui tient vraiment à cœur.

La jeune femme a reçu à une pile de magazine chez elle. Et pas n’importe lequel puisqu’elle apparaît dedans.

Il s’agit donc du supplément Vogue Beauty, qui se trouve dans le Vogue Magazine classique. Et la star de télé-réalité est aux anges.

Sur Snapchat, elle explique avoir adoré faire ce shooting photo. Et qu’elle était honorée de voir son visage sur cette couverture.

Et il faut dire que ses photos sont sublimes. C’est pourquoi Nabilla a décidé d’en prendre plusieurs exemplaires.

Elle explique : « Je suis tellement fière j’en ai pris plein. Je me suis dit pour plus tard, je pourrais regarder ça quand je serai vieille. »

Nabilla compte donc en donner à ses proches mais surtout les garder en souvenir. Et pour terminer, la jolie brune confie : « Je montrerai à mes petits-enfants« .

L’émotion s’entend dans sa voix. Et une chose est sûre, sa famille et ses fans sont très fiers d’elle et de son parcours.

Pour le moment, la chérie de Thomas Vergara a prévu de rester vivre à Dubaï avec sa petite famille. Et de poursuivre ses rêves en réalisant tous ses projets.