Nabilla sexy et canon pour la promo de sa marque Nabilla Beauty !

Nabilla est plus sexy que jamais pour sa marque Nabilla Beauty. Et pour cause, un nouveau liner est sorti. De quoi ravir les fans de make up.


Nabilla connait un grand succès avec sa marque Nabilla Beauty. Aujourd’hui elle se montre très sexy pour la promo d’un nouveau produit. On vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs années Nabilla est une star phare. En très peu de temps elle s’est détachée de son image de télé-réalité et a séduit la Toile.

Aujourd’hui, la chérie de Thomas Vergara est sur tous les fronts. Et pour cause, rien ne l’arrête. La jeune femme n’a pas peur de se lancer de nouveaux défis. De quoi impressionner même les plus grands donc.

Au début candidate de télé-réalité, Nabilla a préféré se consacrer à son métier d’influenceuse. Déjà suivie par 6,4 millions d’abonnés, elle connait alors une grande notoriété.

D’ailleurs, toujours très proche de ses fans, elle n’hésite pas à donner des conseils et astuces beauté. De plus, Nabilla révèle certains de ses secrets de beauté. Et cela agite souvent la Toile.

En bref, la maman de Milann est devenue une vraie pro du maquillage. Ses preuves ne sont donc plus à faire. Ainsi, elle a lancé sa propre marque de make up. Nabilla Beauty connait alors un grand succès.

Et pour cause, ses produits se vendent comme des petits pains. Aujourd’hui, Nabilla n’hésite pas à poser pour la promo de sa marque. On vous en dit plus !

"<yoastmark

Nabilla très sexy pour la promo de Nabilla Beauty

Même si la vie de star n’est pas toujours facile, Nabilla semble plus heureuse que jamais. Il faut dire que tout lui réussit. Et oui !

Entre une vie de famille parfaite et une activité professionnelle qui la comble, elle ne jalouse donc personne. Pas étonnant !

Sur la Toile, les internautes font souvent savoir leur admiration. Ainsi, Nabilla reçoit beaucoup de compliments. De quoi la rendre très heureuse donc.

D’ailleurs, la jolie brune est aussi félicitée pour son travail. Et pour cause, sa marque séduit beaucoup de monde. Encore une fois, c’est un carton plein pour la belle.

Les fans de l’ex-candidate de télé-réalité adorent donc ses produits. Il faut dire que la jolie femme d’affaires s’est donnée beaucoup de mal pour mettre en place sa marque.

Même si sa première marque de maquillage n’a pas été un grand succès, Nabilla Beauty rattrape donc bien les choses. Pas mal !

Sur Instagram, la copine de Maeva Ghennam prend donc la pose. Très canon, elle fait alors la promo d’un nouveau produit.

Ainsi, les abonnés de la jeune femme pourront donc craquer pour le nouveau liner de Nabilla Beauty.

Elle explique alors : « Bienvenu à notre Liner on Fleek. Noir intense, feutre précis, facile à appliquer même pour les débutants ! Vous allez A-DO-RER. »

Les fans de Nabilla devait donc vite donner leurs avis sur la Toile. Mais Nabilla tient souvent ses promesses. Affaire à suivre donc.