Nabilla sexy en robe et bottes que les influenceuses adorent !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s’est affichée vraiment sexy en robe et bottes que les influenceuses adorent !


Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla n’hésite pas à partager des photos d’elle où elle s’affiche vraiment très sexy. C’est notamment le cas en ce début de semaine où elle a opté pour des bottes que les influences s’arrachent.

Depuis quelques jours déjà, Nabilla profite de ses vacances à Paris avec son mari Thomas Vergara et leur petit garçon Milann. En revanche, les fans ne connaissent pas vraiment la raison de leur venue en France.

En revanche, Nabilla et Thomas Vergara ont passé une Saint-Valentin incroyable dans l’hôtel George V à Paris. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le beau brun a mis les petits plats dans les grands.

Il a fait une allée de roses, commandé un incroyable repas et fait des cadeaux de rêve à sa femme. Cette dernière semblait d’ailleurs très émue de toutes ses attentions. Elle a vécu un 14 février de rêve avec son mari.

Une chose est sûre, le rêve continue aussi à Paris. C’est en tout cas que la belle brune a révélé à ses fans. Ce mardi 23 février, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation.

Nabilla s’est affichée dans une tenue très classe. Elle a pris la pose ans un lieu ultra chic. Mais un détail a retenu l’attention de ses fans. Dans un 1er temps, elle a opté pour une petite robe noir avec une forme salopette au niveau du haut.

Nabilla sexy en mini-robe et en bottes que les influenceuses adorent !

Nabilla très sexy avec ses bottes en cuir

En dessous de sa petite robe, Nabilla a opté pour une jolie chemise blanche. Et pour apporter une touche de sexy à sa tenue, elle a opté pour de magnifiques bottes en cuir de la marque Jonak.

Ses bottes ont fait l’unanimité auprès des influenceuses pour cette saison. Ces dernières adorent cette paire de chaussures de Nabilla. Elles ont d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux tout au long de cet hiver.

Pour sa photo, la candidate de télé réalité s’est affichée avec l’un de ses sacs Hermès. Il s’agit du modèle « Kelly » qu’elle affectionne en particulier. Pour rappel, elle a une collection de sacs à main vraiment impressionnante.

Pour la Saint-Valentin, Thomas Vergara a d’ailleurs offert deux nouveaux sacs à sa femme. Si la maman de Milann s’est affichée avec cette tenue c’est pour une raison très particulière. Nabilla a été interviewée par Nikos Aliagas.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a confié : « Aujourd’hui j’ai eu la chance de faire une interview avec Nikos riche en émotions ». Une chose est sûre, ses fans ont hâte de la voir dans 50’Inside.

Ils ont aussi confié à Nabilla : « Trop hâte de découvrir ça babe, trop fier de toi ! », « J’ai hâte de la voir ! », « Hâte de découvrir ça. » mais aussi « Trop fière de toi Nab ».