Nabilla sexy dans une combinaison noire moulante !

Nabilla a partagé un souvenir de son séjour au ski sur Instagram. Et surprise ! La top s’affiche plus sexy que jamais avec sa combinaison !


Attention les yeux ! Nabilla a encore frappé ! La star a dévoilé sa plastique de rêve dans une sublime combinaison moulante. Et le résultat est plutôt sexy ! On vous laisse découvrir le cliché dans la suite de l’article !

Nabilla ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs semaines ! En effet, la jeune maman cartonne sur les réseaux sociaux avec tous ses projets du moment !

La star a profité de son retour en France pour préparer de nombreuses surprises à ses fans. Shootings photo, tournage d’émission ou encore collaborations avec les plus grandes marques… la top prévoit de faire un come back explosif dans quelques semaines !

Nabilla s’amuse aussi à semer le doute au sujet d’une « grande annonce » concernant sa famille. Les internautes sont alors de plus en plus nombreux à la rejoindre sur Instagram pour connaître les infos avant tout le monde !

Pour l’instant, la chérie de Thomas reste plutôt mystérieuse sur ses projets à venir. En effet, la star ignore les rumeurs de grossesse ou de mariage et préfère partager des photos de mode pour faire patienter sa communauté !

Hier, la it girl a d’ailleurs dévoilé un souvenir ultra sexy de son séjour à la montagne via sa story Instagram.

Nabilla torride dans une combinaison toute noire et moulante !

Nabilla fait trembler la Toile avec sa combinaison noire sexy !

Une fois n’est pas coutume, Nabilla a craqué pour un look torride pour charmer ses fans. Même au ski, la top a opté pour une combinaison ultra sensuelle et très tendance !

La jeune maman s’affiche ainsi avec une combi noir ultra moulante. Elle dévoile alors ses courbes sexy sans complexe. On adore !

Nabilla agrémente aussi son look avec un manteau noir et des lunettes de soleil XXL pour ajouter un côté excentrique à sa tenue. On adore !

La chérie de Thomas pose comme une vraie star et montre ses atouts séduction ! Entre sa poitrine généreuse, sa taille de guêpe et ses longues jamais, la top est plus sexy que jamais !

Nabilla a d’ailleurs fait trembler la Toile avec cette jolie photo de vacances. Et les internautes n’ont pas pu résister à son charme en la découvrant ainsi !

La bombe prouve qu’elle n’a pas peur d’en faire des tonnes, même pour aller skier ! Sa photo a donc fait le tour de la Toile en quelques heures seulement !

Comme quoi, les internautes ne se lassent pas des photos sexy de Nabilla ! Au contraire ! Ces derniers sont toujours aussi enthousiastes à l’idée de découvrir les looks de la jeune femme !

L’ancienne candidate de télé réalité a encore fait un sans-faute avec sa combinaison tendance. Et cette dernière risque d’inspirer de nombreuses jeunes femmes avec son cliché ! Avis aux amatrices !

Chez On, on est toujours aussi fan du style de Nabilla ! Et on a déjà hâte de voir ses photos mode pour s’inspirer de ses tenues de printemps !