Nabilla sexy dans un ascenseur en jean moulant et crop top !

Nabilla s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. La starlette a pris la pose dans un jean moulant sur Instagram.


Nabilla connaît un énorme succès depuis plusieurs années et s’affiche toujours en forme. La star de télé-réalité a pris la pose dans un jean moulant alors qu’elle prenait l’ascenseur.

Nabilla, toujours aussi sexy sur Instagram. La star de télé-réalité a fait du chemin depuis Les Anges. Depuis plusieurs années, elle rencontre un énorme succès et se veut plus populaire que jamais avec ses 6,5 millions d’abonnés. Elle n’hésite pas à partager sa vie sur le réseau social et est toujours en forme.

La femme de Thomas Vergara vit un conte de fée avec son mari à Dubaï. Les deux stars sont devenues parents d’un petit Garçon, Milann et tout semble bien se passer. La starlette partage souvent sa vie de maman ainsi que ses petits tracas. Elle est d’ailleurs fan de son fils et n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux.

Au fil des années, Nabilla est devenue une icône de la mode et de la beauté. Elle a créé sa marque de cosmétiques et rencontre un énorme succès. Elle met ainsi très souvent en avant ses produits et n’hésite pas à les tester afin de convaincre ses fans. Puis, la star travaille aussi avec de nombreuses marques.

Depuis plusieurs semaines, la star se fait discrète sur un projet secret avec Thomas Vergara. La maman de Milann a hâte de pouvoir en dire plus très bientôt à ses fans et n’hésite pas à leur teaser quelques petites choses. En attendant, elle s’est affichée torride dans un jean très moulant sur Instagram.

Nabilla sexy en jean ultra moulant et crop top dans un ascenseur !

Nabilla sexy dans un jean moulant !

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs laissent entendre que Nabilla est enceinte. La star a en effet une grande nouvelle à annoncer à ses abonnés et attend le bon moment pour leur en parler. Puis, ses fans ont aussi remarqué qu’elle cache souvent son ventre avec des pull oversize ou des pantalons taille haute.

Alors, que cache la star de 29 ans ? Pour le moment, difficile de vraiment savoir si la jeune femme attend un enfant. En tout cas, elle continue à enflammer la toile avec ses très belles tenues. C’est ainsi que ce mercredi 31 mas, la starlette s’est affichée dans un superbe jean sur Instagram.

Elle n’hésite pas à prendre un petit selfie de son fessier alors qu’elle se trouve dans l’ascenseur. Le jean moulant met parfaitement ses formes en valeur et Nabilla affiche ses fesses bombées. La starlette est toujours aussi sublime et l’on se doute que ses fans ont dû adorer le cliché.

La star de télé-réalité met donc toujours en avant son corps de rêve pour charmer sa communauté. Du haut de ses 29 ans, la maman de Milann prouve à tous qu’elle est toujours aussi belle et tient la forme. Il faut dire qu’elle fait très attention à sa ligne et ne mange que des plats healthy, qu’elle adore partager sur Instagram.