Nabilla se moque de son mari Thomas Vergara «Inspecteur Gadget» !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a posté des vidéos où elle n’a pas hésité à ridiculer Thomas Vergara en le comparant à « Inspecteur Gadget » !


Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne cache presque rien. Même lorsqu’il s’agit de son mari Thomas Vergara.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a déjà partagé ses petites disputes avec son mari. Mais ce n’est pas tout. Lorsque Thomas Vergara lui fait d’incroyables surprises, elle n’hésite pas à les montrer à ses fans.

C’est notamment le cas pour la Saint-Valentin. Le mari de Nabilla a mis le paquet pour lui faire une très belle fête des amoureux. Dans leur hôtel à Paris, il a prévu un incroyable diner romantique. Il lui a aussi offert de beaux cadeaux.

Thomas Vergara a d’ailleurs trouvé un sac Hermès très rare pour sa femme. Cette dernière s’est affichée très émue et en pleurs sur les réseaux sociaux. La maman de Milann avait confié qu’elle avait le meilleur des maris.

Mais de temps en temps, la belle n’hésite pas à se moquer de lui sur la Toile. C’est notamment le cas en ce début de semaine. Une chose est sûre, la candidate de télé réalité a vraiment beaucoup d’imagination.

Ce mercredi 3 mars, Nabilla a partagé plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Elle a montré son mari assis sur un canapé. Ce dernier s’est affiché avec un long manteau à carreaux, un pantalon noir, un béret et des bottines.

Nabilla ridiculise Thomas Vergara et le compare à Inspecteur Gadget !

Nabilla compare le look de Thomas Vergara à celui de l’Inspecteur Gadget

Nabilla n’a pas hésité à se moquer du look de Thomas Vergara. En effet, elle l’a ridiculisé en le comparant à l’Inspecteur Gadget. La jolie brune en a profité pour chanter la chanson du dessin animé.

En revanche, cette comparaison n’a pas vraiment plu au candidat de télé réalité. Ce dernier n’a même pas esquissé un petit sourire. Nabilla a d’ailleurs balancé que Thomas Vergara était trop « vénère ».

Dans la suite de ses vidéos, la jeune femme a aussi révélé qu’elle parait au ski avec sa petite famille. Mais ce n’est pas tout. Elle a tenu à faire une promesse assez drôle à ses fans, sur le réseau social.

La présentatrice de Love Island a confié : « La petite famille est en direct pour aller au ski. La famille Vergara et ses 49 valises sont prêtes les amis. Nous partons au ski ».

Nabilla a aussi ajouté : « Cette année, je vous promets, je vous jure que j’arriverai à descendre une piste de ski sans tomber ». Une chose est sûre, ses fans ont vraiment hâte de la voir sur les pistes.

Il faut dire que la jeune femme est connue pour avoir fait de belles chutes à ski. Certaines vidéos ont d’ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si Nabilla arrivera à tenir sa promesse !