Nabilla prend une grande décision concernant son fils Milann !

Nabilla a fait quelques confidences sur l’éducation de son fils! En effet, la star et son chéri ont pris une grande décision pour Milann !


Nabilla a fait des confidences sur sa vie de famille via Instagram. En effet, la bombe a pris une décision radicale pour élever son petit Milann. On vous dit tout de A à Z !

Ce n’est un secret pour personne : Nabilla est une vraie maman poule ! La star se donne toujours à fond pour le bonheur de son petit garçon Milann. Et elle n’hésite pas à demander conseil à ses abonnés pour devenir une mère parfaite !

La chérie de Thomas a pris l’habitude de se confier su son nouveau rôle de maman sur la Toile. En effet, elle raconte toutes ses mésaventures avec son petit bout de chou.

La star commence à prendre ses marques dans sa nouvelle de famille. Et cette dernière n’hésite pas à prendre des décisions radicales pour garder un équilibre entre sa carrière, son mariage et son bébé !

Hier, la top a d’ailleurs fait quelques confidences au sujet de l’éducation de son fils. Elle a ainsi expliqué que Milann dort seul dans sa chambre depuis ses 5 mois.

Nabilla est consciente que de nombreuses mamans ne partagent pas son point de vue. Et pourtant, la jeune femme ne regrette absolument pas sa décision !

L’ancienne de candidate de télé réalité a d’ailleurs expliqué sa vision des choses pendant de longues minutes sur Instagram. Et selon elle, l’intimité de son couple reste primordiale même avec l’arrivée de son bébé !

Nabilla prend une grande décision au sujet de son fils Milann !

Nabilla refuse que Milann dorme avec elle dans sa chambre !

Nabilla a expliqué à ses abonnés : « chacun fait ce qu’il veut. (…) nous on pense que c’est mieux pour lui qu’il ait sa propre chambre ».

« c’est bien pour moi, pour ma famille, pour mon couple, etc. Déjà question d’intimité ! C’est bien aussi si l’enfant il a son espace le soir ».

Nabilla et Thomas Vergara veulent donc profiter de leurs rares moments à deux le soir ! Mais ce n’est pas tout ! Les jeunes parents veulent aussi permettre à Milann d’avoir son espace à lui ! « Il faut que l’enfant apprenne que c’est sa chambre. »

Le couple a donc trouvé un très bon compromis pour garder un équilibre dans leur vie de famille. Ils ont d’ailleurs aménagé une vraie chambre de roi à leur fils !

Comme quoi, Nabilla s’en sort à merveille avec son petit garçon ! Et cette dernière n’a besoin de dormir avec lui pour partager de jolis moments de complicité !

La star affiche souvent son bonheur sur les réseaux sociaux ! Et sa complicité avec Milann crève l’écran !

Le duo est d’ailleurs devenu incontournable sur les réseaux sociaux. Et les internautes ne peuvent plus se passer de la petite famille Vergara !

Pas de doute, Nabilla n’a donc pas fini de nous faire rêver avec sa nouvelle vie de jeune maman. La top attendrait d’ailleurs son deuxième enfant selon de nombreuses rumeurs. Affaire à suivre !