Nabilla nostalgique d’un moment romantique en voyage avec Thomas !

Nabilla et son mari Thomas Vergara semblent très nostalgiques d’un ancien voyage, effectué à Bali il y a quelques temps.


Dans la story de son compte Instagram, ce dimanche 21 mars, Nabilla a partagé une incroyable photo. Elle avait été capturée il y a quelques années, lors d’un voyage avec Thomas. La rédaction de On vous en dit plus !

Que c’est beau l’amour ! Plus jamais Nabilla ne pourrait imaginer vivre sans son mari et confident, Thomas Vergara. En effet, l’ex-star de télé-réalité compte bien partager la vie du père de son fils jusqu’à la fin de ses jours.

Pourtant, la maman du petit Milann passe toutes ses journées à ses côtés. Ainsi, la jolie brune aux courbes envoutantes pourrait se lasser de sa compagnie. Mais il n’en est rien !

C’est bien simple, la grande-sœur de Tarek se sent perdue quand elle se trouve loin de son chéri. Après tout, vous savez ce que l’on dit : une seule personne vous manque et tout est dépeuplé.

Alors, la mère de famille ne s’éloigne jamais de son partenaire de vie. Et pour le croire, il suffit de jeter un œil à ses réseaux sociaux. Sur Instagram, tant dans son feed que dans sa story, nous pouvons voir un florilège de photos du couple !

D’ailleurs, Nabilla vient tout juste d’alimenter sa story avec un cliché inédit. Donc, on découvre un incroyable moment suspendu que la créatrice de la marque NabillaBeauty et son mari ont vécu il y a un petit moment.

En effet, les deux tourtereaux sont tous les deux dans le lit, dans de beaux draps blancs ornés de pétales de roses rouge. Alors que Thomas Vergara profite de la vue incroyable sur la nature, la jeune femme regarde vers une autre horizon.

Nabilla nostalgique d'une sublime photo avec Thomas en voyage

Nabilla annonce un projet

Ainsi, cette sublime photo du couple formé par Nabilla et Thomas Vergara a été capturée lors d’un ancien voyage à Bali. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les parents de Milann sont vraiment nostalgiques de ce moment.

D’autant qu’en cette période de pandémie de la Covid-19, ils ne vont pas pouvoir réitérer l’expérience de si tôt. Toutefois, les deux amoureux ne désespèrent pas.

Et pour cause, ceux qui se sont rencontrés grâce à la télé-réalité enchaînent les projets pour chasser leur nostalgie. D’ailleurs, il semblerait que les deux stars mijotent quelque chose !

C’est en tout cas ce que la jolie brune a laissé sous-entendre dans l’une de ses dernières publications sur Instagram. « Mon âme sœur, bientôt une grande nouvelle à vous annoncer ❤️🙏🏼 », a-t-elle écrit en légende.

Alors, les abonnés de Nabilla et Thomas Vergara refusent d’attendre d’en savoir plus. Dans les commentaires, ils imaginent tous ce que pourrait être cette fameuse nouvelle.

« Ceux qui pensent que c’est un deuxième bébé« , écrit une internaute. À l’heure où l’on vous écrit ces mots, plus de 2 000 personnes aiment son message. Et vous, qu’en pensez-vous ?