Nabilla ne supporte plus les goûts musicaux de son mari Thomas Vergara !

Nabilla et Thomas Vergara se retrouvent confinés chez eux à Dubai. La starlette déteste les goûts musicaux de son chéri !

Nabilla et Thomas Vergara sont confinés chez eux à Los Angeles. La starlette semble avoir du mal à supporter les musiques de son chéri !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Nabilla et Thomas Vergara habitent depuis plusieurs mois à Dubai et ils ont acheté une belle villa. Ces derniers ont décidé de la rénover mais ils se retrouvent bloqués chez eux. De ce fait, les travaux sont stoppés.

En plus, la star de télé réalité et son mari ont quelque peu du mal à s’entendre ces derniers temps. Il semble bien qu’il y ait des tensions dans l’air et ils ont même fait chambre à part. Néanmoins, ils tentent de se réconcilier.

Nabilla et Thomas se disputent pour des broutilles pendant le confinement. Ils se marchent l’un sur l’autre et ils rencontrent quelques conflits. D’ailleurs, la maman de Milann ne semble pas aimer la musique de son chéri.

Nabilla ne supporte plus les goûts musicaux de Thomas Vergara !

Nabilla n’aime pas les musiques de son chéri !

Thomas Vergara a pris la voiture avec sa femme afin de se rendre au centre commercial. Il semble bien que les deux stars sortent le nez dehors pour aller faire des courses. Sur Snapchat, Thomas est à fond dans la musique alors qu’il conduit et on peut l’entendre chanter.

Néanmoins, cela ne semble pas faire plaisir à Nabilla. En effet, la starlette se veut concentrée sur son téléphone et elle ne prête pas attention à Thomas. Pire encore, elle semble fatiguée de devoir supporter les goûts musicaux de son mari.

Alors, Nabilla pourrait bien ne pas du tout aimer les musiques de Thomas. Il semble bien que la starlette n’était pas de très bonne humeur en voiture. En effet, elle ne sourit pas du tout et ne regarde même pas le père de Milann.

Pour autant, cela n’a pas empêché son mari de s’éclater et de continuer à chanter et à danser ! En effet, Thomas a continuer à passer plusieurs musiques jusqu’à l’arrivée au centre commercial.