Nabilla fan des mannequins de sa marque Nabilla Beauty !

Nabilla vient de publier un post sur Instagram où elle félicite des mannequins de sa célèbre marque de beauté : Nabilla Beauty.


L’ex-star de télé-réalité, Nabilla, a délaissé les réseaux sociaux pour se consacrer à de nombreux projets comme sa marque de beauté Nabilla Beauty. On vous dit tout de A à Z !

Nabilla est absente des réseaux sociaux !

Nabilla est suivie par 6,5 millions d’abonnés sur Intagram. Elle n’hésite donc pas à filmer son quotidien. Qu’il s’agisse de sa vie professionnelle, comme sa vie de famille. Et cela dure depuis un certain temps.

Mais dernièrement, la chérie de Thomas Vergara semble moins présente sur les réseaux sociaux. Et cela n’a pas échappé à ses fans, qui n’ont pas manqué de lui faire remarquer.

La jeune femme a donc tenu à leur rendre des comptes. « Je prends un peu du recul en ce moment. Je pense que vous l’avez un peu remarqué. J’ai énormément de personnes qui me contactent pour des projets, pour plein de choses. Et moi, je fonctionne avec le cœur. », a-t-elle expliqué.

Avant d’ajouter : « Je ne fais pas des choses pour les faire. Et làça va faire une dizaine d’années que je fais tout ça. Que je suis dans la lumière, que je suis là, que je fais mon chemin. Je pense que j’arrive dans une période où vraiment, sincèrement, j’ai besoin de penser à moi, à ma famille… ».

Par là, il faut entendre que Nabilla souhaite ralentir la cadence. On vous en dit plus.

Nabilla fière des mannequins de sa marque Nabilla Beauty !
Nabilla fière des mannequins de sa marque Nabilla Beauty !

Elle est très fière de sa marque !

Ben qu’elle ne soit pas trop présente, Nabilla continue de développer sa marque de beauté. Cela fait désormais 3 ans que la star propose à ses fans des produits très tendance pour copier son look.

Et ils semblent combler. Il faut dire que la jeune femme met le paquet pour faire connaître Nabilla beauty. Elle vient d’ailleurs de publier un post qui prouve qu’elle est fière du résultat.

Ainsi, on découvre une photo des mannequins qu’elle a embauché pour promouvoir sa marque. En légende, elle écrit : « Un shooting de dingue le 16 février dernier… We love you all« .

« On est en train de finir la sélection pour les prochains shootings parmi les milliers de profils qu’on a reçus. Patience ! On revient vers vous très vite« , précise-t-elle ensuite.

À noter également que la maman de Milann a ajouté le hashtag #RienSansVous. Oui, oui, Nabilla est très reconnaissante envers sa communauté.

Dans l’espace dédié aux commentaires, de nombreux fans ont laissé un message. « Magnifique », « Quel shoot », « Une dream Team », « Diversité, bravo !« , peut-on ainsi lire.

En revanche, d’autres ont reproché à Nabilla de ne pas choisir des modèles de différents âges. « Les quarantenaires, cinquantenaires et plus se maquillent aussi« , a lancé une internaute.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme s’en sort très bien. On lui souhaite donc que cela continue le plus longtemps possible !