Nabilla et Thomas Vergara à nouveau au bord de la rupture ?

Nabilla et Thomas Vergara ne s’affichent plus ensemble depuis plusieurs jours ! Alors le jeune couple serait-il sur le point de se séparer ?

Rien ne va plus entre Nabilla et Thomas Vergara ! En effet, les jeunes parents ne s’adressent plus la parole depuis plusieurs jours. De quoi semer le doute sur leur relation. On vous dit tout !

Nabilla et Thomas ont du mal à vivre ensemble pendant le confinement. Les deux stars ne cessent de se prendre la tête depuis plusieurs semaines. Une violente dispute a d’ailleurs éclaté entre les deux parents au début de la quarantaine.

Nab et son chéri avaient décidé de faire chambre à part. Ils avaient d’ailleurs expliqué leurs problèmes à leurs fans sur Snapchat. « ça fait quelques jours qu’on ne se parle plus trop, dû au confinement. Je pense qu’on en a ras le bol ».

Heureusement, cette embrouille n’a pas duré plus de 3 jours. Et les amoureux ont vite retrouvé leur jolie complicité devant les caméras. De quoi rassurer leurs fans !

Néanmoins, le couple semble de nouveau en froid depuis plusieurs jours. En effet, les internautes ont remarqué que Thomas Vergara et Nabilla ne s’affichent plus ensemble sur Snapchat !

Depuis mercredi les deux stars gardent à tour de rôle leur petit Milann. Et ces derniers ne font plus rien ensemble ! Alors seraient-ils de nouveau au bord de la rupture ?

Nabilla et Thomas à nouveau au bord de la rupture ?

Nabilla et Thomas en froid ? Les fans s’inquiètent pour le couple !

Hier, le couple ne s’est pas adressé la parole de la journée. En effet, nous avons pu suivre Nabilla lors de ses promenades avec Milann. Thomas a quant à lui décidé de jouer aux jeux vidéo de son coté.

Il n’en fallait donc pas plus pour relancer les rumeurs de rupture ! Et les internautes sont très inquiets pour les jeunes parents.

Pour l’instant Nabilla et Thomas ne se sont pas exprimés au sujet de leur embrouille. Il faudra donc patienter avant d’en savoir plus ! Affaire à suivre donc ! Qu’en pensez-vous ?