Nabilla clashe les internautes qui lui reprochent d’être trop sexy !

Nabilla s’énerve contre les personnes qui critiquent sa dernière photo en bikini. Certains la jugent trop sexy. La star explose.


–>

Nabilla n’avait pas mis de photo en maillot de bain depuis bien longtemps sur Instagram. Et depuis, elle se fait donc critiquer sur les réseaux. La raison ? Sa photo en bikini trop sexy. Alors la star fait une longue story sur Snapchat pour expliquer son mécontentement.

La jeune femme n’en revient pas des commentaires haineux. De nombreuses personnes lui disent qu’elle a fait une liposuccion pour avoir le ventre si plat. Elle répond : « les gars c’est juste les gênes en fait. Oui j’ai eu un enfant mais depuis mon ventre est encore plus plat, c’est comme ça ! »

Elle prouve en story que son ventre est le même et qu’elle ne retouche donc rien. De plus non elle ne fait pas de liposuccion. « Je fais 56 kilos les gars qu’est ce que je vais faire ça sérieux. Je fais ce que je veux, allez critiquer celles qui montrent leurs fesses toute la journée« .

Nabilla n’en revient donc pas. Pour une fois qu’elle met une photo où elle est un peu moins habillée, la Terre se déchaine. « Je suis tranquille je fais ma petite photo et les gens critiquent. Mais allez sur les Instagram des autres meufs. Je crois que je suis celle qui est la plus habillée de France. »

Nabilla recadre les internautes qui lui reprochent de poser en bikini !
Nabilla recadre les internautes qui lui reprochent de poser en bikini !

Nabilla s’énerve sur Snapchat

Et elle n’a pas tort. Souvent sur Instagram les femmes montrent leurs atouts. Alors que sur le compte de Nabilla on est beaucoup plus soft. Du coup, la jeune maman ne comprend pas ce déchainement sous sa dernière photo jugée sexy et elle donc reste choquée.

« J’ai 28 ans les gars, je fais ce que je veux. Je vais pas attendre d’avoir 40 pour mettre une photo en maillot de bain. Au bout d’un moment il faut arrêter« . Mais ce qui l’énerve le plus c’est qu’on lui reproche d’être comme ça à cause de la chirurgie.

« Les meufs elles sont refaites jusqu’aux cheveux et elles sont toujours pas belles et vous venez me saouler moi ? » On ne sait pas qui visait Nabilla mais c’est dit ! En tout cas elle finit par dire qu’elle fait bien ce qu’elle veut que ça plaise ou non.