Nabilla Benattia : la photo Instagram qui ne passe pas, en plein mois de Ramadan

Encore une fois, les origines et la religion de Nabilla Benattia intrigue. Puisque la jolie brune est née d’une maman italienne et d’un papa algérien, nombreux sont les internautes à penser que l’ancienne star de téléréalité est musulmane pratiquante. À plusieurs reprises, elle a donc a pris la parole sur les réseaux sociaux pour clarifier la situation en ce qui concerne sa confession religieuse.

En avril 2020, alors que le Ramadan démarrait, la maman de Milann avait apporté un éclairage précis à sa communauté : « Pendant le Ramadan, on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non je ne fais pas le Ramadan. Oui, je l’ai fait mais c’est un choix qui est personnel. Je pense que ce sont des questions personnelles tout ce qui touche à la religion ». Nabilla Benattia avait même été plus loin en précisant que c’est différent pour son petit frère Tarek, qui comme elle, vit à Dubaï : « Mon frère fait le Ramadan, il le fait depuis qu’il a 8 ou 9 ans. » avait-elle révélé avant d’ajouter : « Il est musulman, mon frère est musulman, mais moi ça ne vous regarde pas ».

Nabilla Benattia pointée du doigt en plein mois de ramadan
Malgré ces révélations, la femme de Thomas Vergara est encore une fois, à l’heure du ramadan, pointée du doigt… Ce mercredi 14 avril 2021, la jeune maman a publié une nouvelle photo sur laquelle elle embrasse tendrement son mari Thomas… un verre à la main. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes l’attaquent en commentaires et lui reprochent de boire (qu’il s’agisse d’alcool ou qu’il s’agisse de jus de fruit) en plein mois de ramadan. On rappelle que les musulmans doivent en effet jeûner jusqu’au coucher du soleil durant ce mois spécial. Enfin d’autres internautes lui ont reproché son manque de pudeur et sa sexy attitude… 

Aliénor de la Fontaine