Nabilla au plus mal après son opération « Je suis KO » !

Nabilla a dû se rendre à Los Angeles afin de subir une opération. La starlette est très fatiguée et s’affiche en larmes.

Nabilla et Thomas Vergara se trouvent depuis peu à Los Angeles. La starlette a subi une opération et elle s’affiche au plus mal.

Il y a quelques mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La star est très heureuse d’être maman et elle adore Milann. D’ailleurs, elle fait tout pour son fils et elle se montre très protectrice avec lui.

Néanmoins, il semble bien que sa grossesse lui ait causé du tord. En effet, la femme de Thomas a un souci avec l’une de ses prothèses mammaires à cause d’une montée de lait.

Ainsi, elle a choisi de se rendre à Los Angeles afin de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. De ce fait, Nabilla a choisi de remplacer sa prothèse et l’opération l’inquiétait beaucoup.

La starlette s’est fait opérer et elle n’a pas perdu de temps pour donner des nouvelles à ses fans. Néanmoins, il semble bien qu’elle soit très fatiguée.

Nabilla en larmes après son opération esthétique "Je suis KO" !

Nabilla souffre beaucoup après son opération !

Ce mercredi 29 juillet, Nabilla a donné des nouvelles aux fans après son opération. Pour autant, la starlette n’est pas au meilleur de sa forme et elle souffre beaucoup. « Je suis K.O, j’ai trop mal. J’ai trop mal et je suis complètement dans les vapes » a t-elle dit.

La star de télé réalité a pris des calmants afin d’aller mieux et elle peut compter sur la présence de son mari. Néanmoins, il semble bien qu’elle soit stressée et elle a eu quelques soucis.

« J’ai la bouche qui est gonflée je ne sais pas pourquoi. Je suis à bout. Ils m’ont mis un truc pour respirer car j’avais du mal à respirer »  a t-elle confié.

La maman de Milann n’a pas hésité à réveiller Thomas afin qu’il l’aide à aller aux toilettes. Pourtant, elle a eu beaucoup de mal à se lever et elle a pleuré devant les caméras. Nabilla a répété plusieurs à son mari qu’elle souffrait et il l’a consolée.