Nabilla a hâte de partager son gros projet secret avec ses fans !

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a expliqué à ses fans qu’elle avait vraiment hâte de leur prépare de son gros projet. Patience !


–>

Depuis quelques jours déjà, Nabilla tease un gros projet sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans ont hâte d’en savoir plus. En revanche, il faudra faire preuve de patience.

Ce lundi 25 janvier, Nabilla a pris la parole sur son compte Snapchat. Dans un 1er temps, elle a voulu répondre aux personnes qui lui demandent comme elle fonctionne dans son travail. Certains se demandent aussi comment elle s’organise.

Et qui l’aide à gérer son quotidien. Nabilla a donc voulu éclaircir ses fans sur cette partie mystérieuse de sa vie. Mais pour l’instant, elle ne peut rien dire au plus grand dam de ses abonnés.

La jolie brune a alors confié : « J’ai vraiment hâte de pouvoir partager ça avec vous, de vous expliquer, de vous montrer. Y a plein de choses que vous savez pas parce qu’il y a plein de choses que je peux pas tout montrer ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Surtout y a des choses que j’ai envie de vous montrer car elles sont très secrètes. Mais je veux pas vous montrer sur Snapchat. C’est des choses qui comptent énormément pour moi« .

Elle a aussi avoué : « C’est le fruit de mon travail. J’ai envie de vous le montrer mais d’une autre manière que sur Snap. Pour que vous comprenez comment je fonctionne. Comment je travaille. Comment j’ai réussi à monter mon entreprise, ma vie de famille ».

Nabilla dévoile quelques informations sur son gros projet secret !

Nabilla prépare un énorme projet : ses fans ont hâte

Nabilla a aussi tenu à rassurer ses fans. En effet, elle compte bien faire des révélations dans les jours qui vont venir. Elle a aussi expliqué : « Je suis contente d’avoir gardé toutes ces choses là discrètes« .

Nabilla a aussi révélé : « J’attends le bon moment pour vous dévoiler tout ça. J’essaie de vous montrer des petites choses mais je ne peux pas tout vous montrer. Des choses sont assez perso ».

La candidate de télé réalité a tout de même rectifié : « Pas secrètes mais un peu quand même. J’ai hâte de partager tout ça avec vous. J’ai hâte de vous dire sur quoi je travaille, ce qui va arriver dans les semaines ».

Pour finir, la chérie de Thomas Vergara a conclu : « Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant. Vous avez compris. Il se passe quelque chose de cool« . Il faudra donc faire preuve de patience.

Certains se demandent si Nabilla ne serait pas en train de préparer une télé réalité sur sa vie. D’autres se posent vraiment des questions sur ce gros projet. La maman de Milann a mis un peu de suspens sur les réseaux sociaux.

Il faudra attendre que Nabilla termine son projet avant de pouvoir en dévoiler. On a hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre !