Mort de Jahmil French : l'acteur de la série Degrassi décède brutalement à 29 ans

Le monde des séries est en deuil. L’acteur Jahmil French est mort ce lundi 1er mars 2021 à l’âge de 29 ans. Le comédien originaire du Canada est connu pour avoir incarné Dave Turner dans la célèbre série « Degrassi : Minis » et dans la série dérivée de cette dernière, « Degrassi : The Next Generation ». On note que ce programme canadien mondialement connu a d’ailleurs révélé le rappeur Drake.

Après son rôle dans cette série, Jahmil French a été aperçu dans plusieurs autres séries à savoir « The Divide », « Remedy », « Let’s Get Physical ». En 2019, il avait également intégré le casting de la série Netflix « Soundtrack » où il campait le rôle de Dante Mendoza.

Si l’annonce de la mort de Jahmil French a été faite ce mardi 2 mars 2021 au matin, quelques-uns de ses collègues de Soundtrack ont confirmé son décès en lui rendant hommage. « Je peux confirmer que mon bon ami, collègue et source d’inspiration universelle, Jahmil French, est décédé hier. Je vais avoir plus à en dire sur lui plus tard. Pour le moment, je veux juste encaisser cette nouvelle dévastatrice » a déclaré Chisme Chica sur Twitter. Christine Prosperi qui incarnait Imogen Moreno dans Degrassi a également réagi : « Mon coeur est si lourd. Unique en son genre. Repose en paix ».

Mort de Jahmil French : Cristina Milian lui rend hommage 
Sur les réseaux sociaux, les fans du jeune homme de 29 ans ont massivement réagi en publiant photos, vidéos et commentaires élogieux à son sujet. « L’empathie et l’émotion qu’il a apporté au personnage de Dave étaient incroyable. Voir un jeune homme noir qui se battait contre l’homophobie a été si important. Jahmil French était une star, il est parti trop tôt » peut-on par exemple lire.
Enfin, on note que la chérie de M.Pokora, Christina Milian a rendu hommage à l’acteur en laissant un commentaire sur sa dernière photo Instagram : « Tu vas nous manquer. Repose en paix roi ».

Aliénor de la Fontaine