Mort de Christophe : Michèle Torr s’en prend à son épouse Véronique et c’est violent !

Christophe (alias Daniel Bevilacqua) nous a quitté le 16 avril dernier et tandis que ses obsèques s’organisent en pleine crise sanitaire, une partie de sa famille (son fils illégitime notamment) ne pourra s’y rendre… Dans les colonnes de France Dimanche, la maman de ce dernier, Romain Vidal, alias Michèle Torr a expliqué pourquoi cette situation lui cause une infinie tristesse.

Avec le départ de Christophe, la chanteuse de « Emmène-moi danser ce soir » raconte d’abord sa peine d’avoir perdu son premier grand amour : « S’envole avec lui une grande partie de ma jeunesse, de mon insouciance et de ma folie, quelque chose que je n’ai plus jamais vécu ensuite » dit-elle. Mais pas que… Elle confie aussi ce qu’elle ne pardonnera pas à la femme de Christophe…

En effet, plus dure que l’épreuve du deuil, le rejet qu’a subi son fils est insoutenable pour la star. De fait, elle annonçait, le 24 avril dernier, qu’ils ne se rendront pas à l’hommage intime pour le défunt. « En ce qui me concerne, je ne chercherai pas à y aller non plus » explique-t-elle en effet. Et de pester : « En revanche celle qui n’est plus sa compagne depuis plus de vingt ans mais porte toujours son nom y sera, elle, certainement en première ligne, à pleurer derrière son cercueil. »

Michèle Torr réitère

Michèle Torr en veut toujours à Véronique Bevilacqua. C’est ce qu’elle a confié dans les colonnes du magazine Nous Deux. Persuadée que son fils Romain a été « maintenu à l’écart par la compagne de Christophe », la chanteuse est toujours en colère contre Véronique. Elle ajoute : « des regrets de ne pas avoir insisté pour davantage cultiver sa relation avec Christophe même s’ils avaient des contacts particuliers, mais secrets, qui n’appartenaient qu’à eux […] Je le découvrais après, par les amis chez lesquels ils se retrouvaient. »

La rédac’