Mine d'or Kylie Jenner vide son Hermès : Ces objets inattendus qu'on trouve dans son sac à main !

Kylie Jenner aime donner l’eau à la bouche de ses fans.
Dans une vidéo Youtube publiée et intitulée What’s In My Bag, mercredi 16 septembre, la jeune maman a montré à sa communauté les articles qu’elle emporte avec elle quotidiennement. Ses followers ont pu également (re)découvrir son incroyable collection de sac. Pour la séquence, la petite soeur de Kim K. a utilisé un sac à main Hermès. La mère de Stormy a déclaré que le sac noir en question était l’un des premiers Birkin qu’elle ait achetés.
« Étonnamment, Kris Jenner m’a dit d’acheter ce sac parce que c’est l’édition So Black et ils sont vraiment rares », a-t-elle lancé. « Elle a dit : ‘Il y a ce sac de disponible. Je pense que tu en as besoin. Ces sacs sont de bons investissements.’ Alors quand Kris Jenner m’a dit d’acheter ce sac et quand Kris Jenner te dit de faire quelque chose, tu le fais. « 

Selon Collector Square, un spécialiste en matière d’articles de luxe d’occasion vendus en ligne, des sacs similaires à ceux de Kylie se vendaient auparavant entre 17 000 dollars et 52 000 dollars. Un autre sac similaire de la collection So Black est disponible à l’achat chez Iconic Vault pour 84950 dollars…

Mais alors qu’a-t-elle dans son sac ? On y trouve des articles de base comme un portefeuille, des chouchous, de la gomme et un chargeur de téléphone. Cependant, elle stocke également une gamme de produits créés par elle et d’autres membres du clan Kardashian-Jenner, comme son parfum de collaboration avec la marque KKW de Kim Kardashian West.
Elle a ensuite sorti une collection de masques de SKIMS et Kylie Cosmetics du sac.
D’autres objets légèrement inattendus s’y trouvent, dont un paquet de compote de pommes. Selon Kylie, elle le garde à portée de main comme collation et moyen de « soudoyer » sa fille quand elle a besoin qu’elle fasse quelque chose.
Elle a également un ensemble rose de cartes Uno avec son nom dessus, et un peapod en peluche de la marque de jouets Jellycat. Un élément très important qui la rend « heureuse ».

À voir également : En manque de sex-toy, elle s’en prend à sa soeur Kourtney !

Jb.