Millie Bobby Brown s’affiche sans make-up sur TikTok !

À la maison, Millie Bobby Brown ne prend pas le temps de se faire un make-up élaboré. Elle s’affiche au naturel sur Tiktok !

Pour faire taire les critiques, Millie Bobby Brown s’affiche sans make-up sur le réseau social Tiktok. Ses fans la trouvent trop jolie au naturel ! On vous dévoile tous les détails.

Ce n’est un secret pour personne. Depuis le début du succès de Millie Bobby Brown, ses détracteurs l’attaquent sur son physique.

En effet, de nombreuses personnes la trouvent trop sexualisée pour son âge. Ainsi, l’adolescente de 16 ans porterait toujours un make up et un style vestimentaire trop murs.

D’après les internautes, la co-star de Noah Schnapp est jugée comme « trop adulte ». Alors sur la toile, les critiques ne manquent pas.

« Quelle personne de 16 ans s’habille comme ça ? […] Parce que j’ai des nièces qui ont son âge et leurs parents s’assurent qu’elles ne s’habillent pas comme ça« , peut-on lire sur Twitter.

Ou encore, « un paquet de gens vont essayer de profiter de toi si tu ressembles à ça. Sois prudente et maline. »

Sans oublier l’incontournable commentaire : « Tu en as 16 mais tu en fais 26 ». Eh oui, Millie Bobby Brown doit supporter toute cette haine au quotidien !

Alors pour calmer le jeu et rassurer les internautes, la star de la série Stranger Things essaie de se montrer le plus possible au naturel. Surtout sur TikTok !

Millie Bobby Brown s'affiche sans maquillage sur TikTok 640

Millie Bobby Brown en a marre des critiques

En effet, Millie Bobby Brown n’en peut plus d’essuyer les critiques. Ainsi, l’adolescente de 16 ans préfère adopter un look plus naturel.

Sur Tiktok, la jolie brune tourne donc une vidéo sans porter la moindre trace de make-up. D’ailleurs, cette dernière ne prend même pas la peine de se coiffer non plus !

Ainsi, Millie Bobby Brown dévoile une peau jeune et fraîche. Mais surtout sans la moindre imperfection. Il faut croire que ses produits de beauté, Florence By Mills, fonctionnent du tonnerre.

En tout cas, ses fans adorent la voir aussi naturelle. Après tout, elle n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour être rayonnante !

@milliebobbybrown♬ NOAH USED MY AUDIO – trendyfansounds