Millie Bobby Brown: sa danse endiablée près de sa voiture !

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown dévoile une vidéo hilarante. Elle sort de sa voiture pour une danse endiablée !

Pour amuser sa communauté sur Instagram, Millie Bobby Brown succombe à un challenge de danse. Ses fans sont explosés de rire et le lui font savoir ! On vous en dévoile plus.

La danse ? Non, ce n’est pas son fort. Pourtant, Millie Bobby Brown ne peut s’empêcher de bouger son corps au rythme de la musique.

Le 15 juillet dernier, la co-star de Noah Schnapp dévoilait déjà ses talents de danseuse. Ou presque. En effet, l’adolescente de 16 ans avait impressionné ses fans !

Ainsi, la jolie brune s’était donnée à fond le temps d’une minute. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à ça.

Dans les commentaires, les compliments fusaient. « Cette vidéo m’a redonné le sourire ! J’adore comment tu bouges ! Tu as raison de te lancer dans une nouvelle activité ! » avait écrit une internaute.

D’ailleurs, une autre fan de Millie Bobby Brown l’avait même félicitée. « Tu arrives à danser à la perfection, bravo Millie ! » Il faut croire qu’elle n’est pas seulement douée dans le cinéma.

Alors, la star de la série de science-fiction « Stranger Things » récidive. Sur son compte Instagram à nouveau, l’actrice dévoile une nouvelle vidéo.

Millie Bobby Brown- improvise une danse endiablée près de sa voiture 640

Millie Bobby Brown ne se prend pas la tête

Alors après le succès de sa première vidéo, Millie Bobby Brown ne peut pas s’en empêcher. Elle dévoile une deuxième publication, plus hilarante qu’impressionnante !

En effet, l’adolescente se laisse aller sur la musique « Push The Feeling On », de Nightcrawlers. D’ailleurs, la comédienne succombe même au challenge.

L’objectif ? Sortir de la voiture, qui roule encore, et danser à côté de la portière. Ainsi, Millie Bobby Brown laisse parler son corps.

D’ailleurs, la personne qui filme ne peut pas s’empêcher de rire. Tout comme la principale concernée, vraiment amusée par le challenge. 

De quoi rendre ses fans vraiment heureux. En bref, nous pouvons lire sous sa publication :« Hahaha regarde toi !!! Je suis si heureux de te voir t’amuser. »

 

Voir cette publication sur Instagram