Millie Bobby Brown prête à devenir femme elle prépare ses fans !

Millie Bobby Brown aimerait que ses nombreux fans acceptent le fait qu’elle devienne une femme et qu’elle s’habille comme elle le souhaite.


Lors d’une récente interview, Millie Bobby Brown a expliqué que ses fans ne sont pas prêts à la voir devenir femme. On vous dit tout de A à Z !

Millie Bobby Brown est une jeune actrice !

Pour rappel, Millie Bobby Brown n’avait que 12 ans lorsqu’elle a fait ses débuts sur Netflix dans la série Stranger Things.

Mais selon elle, certains de ses fans pourraient avoir du mal à accepter qu’elle vieillisse. « Je n’ai que 17 ans, mais en fin de compte, j’apprends à être une femme. Étant une jeune fille, les gens vous regardent grandir. Et ils se sont presque investis dans votre croissance et votre parcours. Mais ils ne sont pas prêts à accepter le fait que vous grandissez« , a-t-elle récemment expliqué.

Millie Bobby Brown a ensuite raconté qu’elle était souvent jugée sur sa tenue vestimentaire. « Quand je porte un haut court, des gens disent :« Elle a 10 ans ». Alors je réponds : « Non… j’ai 17 ans ». Ou alors quand je porte une tenue pour une cérémonie de remise de prix, ils se disent : « Elle a 50 ans ». Non, c’est parce que tu me regardes depuis que j’ai une dizaine d’années, que tu penses ça« , a-t-elle poursuivi.

Avant d’ajouter : « Vous savez, je suis prête. Je me dis : « Ça fait un moment. Laissez-moi porter des talons ! Je ne vais plus jouer les gamines« .

Par la suite, la star a expliqué être prête à devenir une femme, bien que cela paraisse compliqué aux yeux de certains. Et on l’encourage bien sûr ! On vous en dit plus.

Millie Bobby Brown prête à devenir une femme elle prépare ses fans !
Millie Bobby Brown prête à devenir une femme elle prépare ses fans !

Un combat de longue date !

Ce n’est pas la première fois que Millie Bobby Brown reçoit des commentaires désobligeants sur sa façon de se vêtir. « C’est toujours difficile de s’habiller pour un tapis rouge parce que beaucoup de gens ont une opinion. Et malheureusement, on a beau dire qu’on ne les écoutera pas, on n’a pas vraiment le choix« , confiait déjà la star, en 2019, à Harper’s Bazaar.

Lors de cette interview, Millie Bobby Brown avait également évoqué une rencontre avec un fan durant laquelle elle avait refusé d’être filmée parce qu’elle faisait du shopping. Ce dernier n’avait alors pas hésité à lui manque de respect.

Ce genre d’épisode peut avoir un impact considérable sur la santé mentale d’une jeune star comme Millie Bobby Brown.

« J’essaie encore de m’habituer à tout ça, et ça reste compliqué (…) J’ai eu des problèmes d’anxiété et j’apprends à dépasser tout ça. Je médite, j’écris beaucoup dans mon journal, je prends beaucoup de temps pour moi« , confirmait celle qui tourne dans Godzilla vs Kong.

Quoi qu’il en soit, nous espérons que la star arrive à se faire à la célébrité au fil des années. Et surtout que ses fans finiront par la laisser un peu tranquille. Affaire à suivre donc !