Millie Bobby Brown prépare sa prochaine vidéo Florence by Mills !

Millie Bobby Brown adore présenter ses produits Florence by Mills en vidéo sur YouTube. Aujourd’hui elle fait appel à ses fans pour l’aider.


–>

Millie Bobby Brown ne fait jamais les choses à moitié. En effet, depuis la sortie de sa marque Florence by Mills, l’adolescente propose des tutos beauté sur YouTube. En vidéo elle montre comment utiliser ses produits. Soucieuse de bien faire, la jeune fille sonde donc ses fans sur Instagram. On vous raconte tout de A à Z !

Millie Bobby Brown semble s’intéresser à de nombreux domaines. En effet, l’adolescente est très ambitieuse.

Du haut de ses 16 ans la belle actrice connait déjà un grand succès au cinéma. Entre Stranger Things, Enola Holmes ou encore Godzilla, Milli Bobby Brown fait un carton. Impressionnant non ?

Mais ce n’est pas tout. La belle actrice est aussi une star sur la Toile. En effet, la jolie brune fait craquer les internautes. Pas étonnant.

Très naturelle et spontanée, la jeune fille est très proche de ses abonnés. Cette dernière partage avec ses fans de nombreux moments de vie. Entre shootings, tournages et vie de lycéenne, son quotidien semble donc bien rempli.

Et pourtant, l’actrice phare de Netflix ne compte pas s’arrêter là. Ainsi, la belle adolescente a lancé sa marque de maquillage. Florence by Mills a séduit de nombreux adeptes de make-up. La marque est alors devenue une référence pour les jeunes.

En bref, Millie Bobby Brown impressionne ses fans. Pour essayer de les satisfaire encore plus, elle n’hésite pas à les sonder sur Instagram. On vous en dit plus !

"<yoastmark

Millie Bobby Brown sonde ses fans sur Florence by Mills

Florence by Mills a un succès fou auprès des jeunes. En effet, Millie Bobby Brown souhaitait créer des produits pour satisfaire la peau des jeunes. Et il semblerait qu’elle ait donc réussi.

En résumé, ses fans adolescents en sont fous. Mais pour les satisfaire davantage, la star d’Instagram publie souvent des vidéos sur YouTube.

Et pour cause, la marque Florence by Mills a une chaîne YouTube qui lui est exclusivement dédiée. Sur cette dernière, Millie Bobby Brown poste des tutos beauté. La jolie actrice explique comment utiliser les produits.

Ainsi, elle donne son avis, des petits conseils ou encore des astuces. Et ça les fans adorent. Certaines vidéos possèdent déjà des millions de vues.

L’adolescente la plus populaire du moment est donc très proche de ses abonnés. En commentaire, les fans remercient la star pour tous ses petits conseils. Ils sont donc ravis par l’idée.

Aujourd’hui, Millie Bobby Brown décide donc de leur donner la parole. En effet, sur Instagram la pro du maquillage propose une foire aux questions. Sur sa story cette dernière sonde donc les adeptes de Florence by Mills.

En résumé, la jolie brunette demande des idées pour ses prochaines vidéos YouTube. Elle note : » Quel genre de vidéos aimeriez-vous voir prochainement sur Florence by Mills ? ».

En tout cas, il semblerait que Millie Bobby Brown compte bien proposer de nouvelles vidéos.