Millie Bobby Brown peint un drapeau LGBT dans son jardin !

Milly Bobby Brown défend la cause LGBT avec force et banderole ! Dans son jardin, la star de Stranger Things peint le drapeau arc-en-ciel.

Notre chère Eleven s’engage lors du Mois des Fiertés. Dans son jardin, Millie Bobby Brown s’amuse à peindre un drapeau arc-en-ciel, symbole de la cause LGBT+. On vous dit tout de A à Z.

Alors que nous sommes en plein Mois des Fiertés, Millie Bobby Brown elle aussi a voulu s’engager dans la cause. Comme chaque année, ce mois-ci célèbre les personnes trans, lesbiennes, gay, bisexuelles ou même asexuelles et non-binaires.

Un mois plus que symbolique pour toute la cause LGBT, et l’occasion pour de nombreux pays de célébrer une marche des fiertés. C’est donc à cette période que nous avons le droit aux marches traditionnelles sous la banderole multicolore.

Cette année un peu particulière a alors donné naissance à des rassemblements virtuels. Comme sur Animal Crossing, par exemple. Mais pas que !

De son côté, Millie Bobby Brown a voulu s’impliquer dans la cause. Et ce, à sa manière. Elle s’est donc parée de ses pots de peinture et a retapé le portail de son jardin.

Millie Bobby Brown a donc dégainé son pinceau, et a commencé à y peindre un drapeau LGBT. À savoir, ce drapeau arc-en-ciel, synonyme de la fierté de toute une communauté qui se rallie pour une seule chose : la reconnaissance et surtout le droit de vivre librement.

"<yoastmark

Millie Bobby Brown: le portail de son jardin prend les couleurs du drapeau LGBT

Sur ses dernières stories, on l’y voit donc peindre une à une les bandes du drapeau. Elle a d’ailleurs eu du mal à faire ressortir le jaune, car sa porte est peinte de la même couleur…

Fière de son résultat, l’actrice de Stranger Things a montré son œuvre finie en story. Cela ajoute en tout cas un peu de gaité à son jardin, repeint avec ce drapeau plus que symbolique.

Ce, malgré le fait que Millie Bobby Brown avait été accusée d’être homophobe en 2018… Une polémique qui l’avait d’ailleurs fait quitter Twitter à l’époque. Malgré ces mauvaises rumeurs, la jeune actrice nous prouve que cette cause la touche.

"<yoastmark