Millie Bobby Brown: Noah Schnapp jaloux de Finn Wolfhard ?

Les fans de Millie Bobby Brown adorent les anecdotes sur la star. Aujourd’hui, un gros scoop avec Noah Schnapp et Finn Wolfhard est balancé.


Les relations de Millie Bobby Brown intriguent beaucoup. Mais pas de panique. Un scoop sur Noah Schnapp et Finn Wolfhard vient d’être balancé. On vous raconte tout de A à Z !

Millie Bobby Brow s’impose comme la star d’Instagram

Depuis sa révélation dans Stranger Things, Millie Bobby Brown ne cesse de faire parler d’elle. Il faut dire que l’actrice enchaîne alors les succès.

En effet, ses preuves au cinéma ne sont plus à faire. Ainsi, la belle interprète alors de grands rôles. Aujourd’hui, cette dernière se trouve sur le tournage de Godzilla Vs. Kong en Australie.

D’ailleurs, Millie Bobby Brown ne compte pas s’arrêter sur une si bonne lancée. Elle décide alors de se lancer dans les affaires.

Florence by Mills fait alors un carton plein. Et pour cause, ses produits se vendent comme des petits pains. Avec le temps, la marque s’impose alors comme une référence en matière de beauté. Pas mal !

Mais ce n’est pas tout. L’interprète de 11 s’affirme alors comme une vraie pro des réseaux sociaux. Instagram n’a plus aucun secret pour elle.

La star partage alors son quotidien. Pour le plus grand bonheur de ses fidèles fans. Et pour cause, ces derniers semblent très curieux. Ils tentent alors de découvrir des petits scoops sur leur star favorite.

Aujourd’hui, une anecdote sur Millie Bobby Brown, Noah Schnapp et Finn Wolfhard est alors balancée. On vous en dit plus !

"<yoastmark

Noah Schnapp très jaloux de Finn Wolfhard ?

Personne n’est passé à côté de la complicité entre Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard à l’écran. Eleven et Mike vivent alors une jolie histoire.

De plus, les deux acteurs ont été aperçus très proches en dehors du tournage. Il faut dire que le casting de la série a tissé des liens très forts. Pas étonnant !

Ainsi, les fans ont commencé à faire des hypothèses. De plus, les déclarations de Noah Schapp n’ont pas arrangé les choses. L’adolescent a alors laissé entendre qu’il existait une relation entre les deux.

En réalité, ce dernier a répondu à la question d’un internaute. Il n’a pas hésité à taguer ses deux amis de tournage. Mais Millie Bobby Brown n’a jamais pris la parole à ce sujet.

De nombreuses rumeurs ont donc circulés sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jolie brune a fait le choix de rester discrète sur sa vie privée.

Mais comme rien ne peut échapper aux internautes, la relation entre Millie Bobby Brown et Joseph Robison a été démasquée.

Une photo d’elle aux côtés du joueur de rugby avait fuité. Pour le plus grand bonheur des fans curieux donc.

Une chose est sûre. Les amours de Millie Bobby Brown n’ont pas cessé de faire parler. Affaire à suivre donc.