Miley Cyrus en mode rétro et sexy sur Instagram !

Miley Cyrus a encore cassé internet ! La cause ? Via Instagram, la star s’est affichée avec un look rétro ultra sexy qui lui allait à ravir.

Miley Cyrus vient de ravir ses followers. Sur Instagram, la chanteuse a pris la pose avec une tenue retro ultra glamour qui a fait l’unanimité ! On vous dévoile tout.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Miley Cyrus. Après son installation dans une nouvelle villa à L.A, la star a aussi rompu avec son chéri de longue date Cody Simpson.

Pour tenter d’oublier son chagrin d’amour, la jeune femme a donc multiplié les projets pour s’occuper. Très prochainement, elle devrait d’ailleurs dévoiler son nouvel album : « She is Miley Cyrus« .

Et au cours d’une récente interview, la chanteuse s’est livrée comme jamais sur cet opus à venir. « Pendant le confinement, on s’est tous retrouvés face à nous mêmes », a t-elle ainsi confié.

Mais aussi : « Avec Mark (Ndlr : son producteur), ce que nous avons en commun c’est la manière de prendre des chansons passées et d’y ajouter quelque chose qui les rendent moderne et dans l’air du temps ».

Et de préciser : « Je suis entourée d’auteurs et de producteurs très inspirants. Par exemple, c’est le fait de vivre à L.A et de monter dans ma voiture qui m’a inspiré Malibu. On est forcément inspiré par ce qui nous entoure ».

Miley Cyrus en mode rétro et hyper sexy sur Instagram !

Miley Cyrus fait le show sur Instagram !

Comme de nombreuses stars, Miley Cyrus est très active sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, l’interprète de « When I Look At You » a d’ailleurs une importante communauté.

En effet, plus de 115 millions d’internautes suivent tout son quotidien sur ce réseau social. Il faut dire que sur la Toile, la star y partage pas mal de choses.

Comme ses looks du moment, ses plus grandes reprises… Mais aussi ses affriolants shootings !

Il y a quelques heures, Miley Cyrus a d’ailleurs cassé internet avec un nouveau post. Pour son nouveau cliché, la jeune femme a opté pour un look de pin-up qui a fait son petit effet auprès de ses abonnés. Alors, vous aimez aussi ?!

Instagram est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.