Miley Cyrus dévoile les coulisses de son concert caritatif !

Miley Cyrus s’egage auprès tout ceux qui luttent quotidiennenment contre le coronavirus. Sa façon de faire ? Chanter pour un concert.

Miley Cyrus s’engage régulièrement dans toutes les causes qui lui sont chères. Cette fois elle marque le coup en publiant une vidéo des coulisses de son concert caritatif. Et c’est assez impressionnant ! La vidéo dure 2 minutes, il faut la regarder !

On voit donc la star chanter au beau milieu d’un immense stade. Mais une particularité : le stade est entièrement vide. Au centre, on peut donc lire en lettres géantes le mot « HELP ». La chanteuse est debout sur une des lettres et chante pour toutes les personnes qui luttent au quotidien.

Depuis des mois, le coronavirus touche alors le monde entier. Et tous les soignants sont mobilisés pour soigner et accompagner les malades. Des vaccins sont en cours. Bref un énorme travail est en train de s’accomplir.

Alors pour remercier toutes ces personnes. Miley Cyrus fait ce qu’elle sait le mieux faire : chanter. Elle chante pour eux. Au début de la vidéo quelques mots sont marqués pour expliquer son geste et sa signification.

Miley Cyrus révèle les coulisses de son concert caritatif !

Miley Cyrus révèle les coulisses de son concert caritatif !

Miley Cyrus chante pour remercier les personnels hospitaliers

Au tout début on peut donc lire quelques mots. « Pour tout ceux qui travaillent sans relâche sur des tests, traitements, vaccins. Tout ça pour que nous tous puissions un jour nous réunir à nouveau dans ce stade vide. »

Un beau message donc de la part de Miley Cyrus. Celle-ci est magnifique. Elle porte une robe turquoise et chante comme jamais. Il faut dire que sa voix est vraiment très belle et remplie d’émotions. On comprend immédiatement tout ce qu’elle peut ressentir.

Après s’être engagée sur son compte Instagram pour le « Black Lives Matter », Miley Cyrus rappelle qu’elle n’a pas oublié tous ceux qui continuent de lutter contre le coronavirus chaque jour. Malgré le déconfinement tout est encore loin d’être fini ! Il faut donc continuer à être vigilant dans tous nos gestes quotidiens.