Michele Morrone se prend pour le Picasso des temps modernes !

Michele Morrone se prend pour le Picasso des temps modernes et étonne alors ses abonnés sur Instagram avec sa nouvelle peinture.


Comme vous le savez sans doute, Michele Morrone peint des toiles à ses heures perdues. Le très célèbre acteur italien apparaît comme le Picasso des temps modernes et séduit alors son public avec son nouveau chef-d’œuvre. On vous le dévoile !

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Entre les sublimes photos de ses shootigs, les extraits exclusifs de ses morceaux, les coulisses des tournages et les annonces inédites, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Ces derniers suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et il y en a un sacré paquet tous les jours !

De ce fait, le très célèbre acteur italien de 30 ans cumule près de 12 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Non, vous ne rêvez pas.

Ça en fait du monde ! Il apparaît ainsi comme l’une des stars du cinéma les plus populaires et influentes du moment. Malgré la polémique autour dernier film dans lequel il joue, Michele Morrone semble beaucoup plaire au public.

D’ailleurs, la star italienne a de nombreux talents. Elle dévoile sa dernière peinture et met alors une fois de plus tout le monde d’accord sur Instagram.

On vous dévoile l’œuvre du Picasso des temps modernes !

Michele Morrone en mode Picasso des temps modernes sur Instagram !

Michele Morrone en mode Picasso sur Instagram !

Michele Morrone n’est pas qu’un simple acteur. C’est aussi un très célèbre mannequin et modèle photo, mais également un chanteur qui commence à se faire un nom.

Son premier album, intitulé Dark Roomrencontre ainsi son petit succès. Dans celui-ci, il parle notamment d’amour et le fait très bien !

Artiste dans l’âme, il a décidé de pousser sa créativité à son maximum en se mettant à la peinture. Depuis peu, la très grande star italienne laisse alors parler son imagination à travers les pinceaux.

Et pour le coup, il faut dire qu’il a beaucoup de talent. Il faut croire qu’il sait absolument tout faire ! L’homme aux multiples casquettes n’a pas fini de nous surprendre…

Mardi 16 mars 2021, Michele Morrone a donc dévoilé l’une de ses nouvelles œuvres sur Instagram. Il s’agit donc d’un portrait, très inspiré des toiles de Picasso.

Séduits par ce petit chef-d’œuvre, les fans de l’artiste en herbe ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Ils n’en reviennent toujours pas !

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour le beau brun de 30 ans Rien ne semble pouvoir l’arrêter ! Une chose est alors sûre, il n’a pas fini de faire parler de lui…

On vous laisse découvrir sa nouvelle toile, disponible dans sa story Instagram.