Michele Morrone hilarant dans les coulisses de 365 DNI !

Michele Morrone a fait sensation sur Instagram en dévoilant une vidéo des coulisses de 365 DNI où on peut voir le bel acteur !


–>

Plusieurs mois après la sortie du film polonais 365 DNI, l’acteur principal Michele Morrone vient de sortir une vidéo des coulisses du film… On vous en dit plus !

Ce mercredi 20 janvier 2021, Michele Morrone a fait sensation sur Instagram ! En effet, le bel acteur italien a posté une vidéo de quelques secondes dans lequel on peut voir l’homme tenter de garder son sérieux alors qu’il s’apprête à tourner pour 365 DNI !

Un post que le jeune homme a légendé ainsi : « Quand Massimo essayait de reprendre son sérieux juste avant une scène ! » Une vidéo hilarante où on peut voir l’acteur faire de drôles de grimaces !

Un post que les nombreux abonnés de Michele Morrone ont adoré ! En effet, en à peine quelques heures, la publication en question cumule déjà plus d’un millions de vues, un vrai record pour le beau brun !

Michele Morrone comique dans les coulisses du film polémique 365 DNI !
Michele Morrone comique dans les coulisses du film polémique 365 DNI

Michele Morrone, les internautes valident cette vidéo hilarante

Comme chacun des posts du beau Michele Morrone, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, le post du jeune homme cumule déjà des milliers de commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

On vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Je savais que c’était un petit fou fou ! J’adore ça ! » « Trop drôle Michele, j’ai adoré ce film, même s’il est vrai que certaines scènes m’ont choqué ! »

Ou encore : « Mais quel homme ce Michele Morrone, même quand il fait la grimace, il reste tellement sexy ! » « La beauté de cet homme est juste incroyable, il faut vite qu’il tourne dans d’autres films ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’acteur italien !

Des commentaires tous plus gentils les uns que les autres ! Un enthousiasme qui fera donc à coup sûr plaisir à l’acteur de 365 DNI !