Michele Morrone choisi par l’auteure du livre «365 DNI» !

L’auteure du livre 365 DNI a elle-même choisi l’acteur Michele Morrone pour incarner le personnage principal ! On vous donne plus de détails.


Michele Morrone a été choisi par l’auteure elle-même pour jouer le rôle principal de Massimo dans 365 DNI ! On vous donne plus de détails.

Du livre à Netflix

Avant de découvrir les personnage de Michele Morrone et Anna Maria Sieklucka sur nos petits écrans, ces derniers ont pris vie dans l’imaginaire de Blanka Lipinska. En effet, la jeune femme est l’auteure de la saga dont est tiré le film 365 DNI.

D’ailleurs le long-métrage a connu autant de succès que la saga littéraire. Et dans les deux cas, l’intrigue a généré autant de passion que de critiques.

L’histoire nous présente un charmant mafieux, joué par Michele Morrone qui kidnappe la jolie Laura, une assistante commerciale en voyage en Sicile. Le bel italien lui donne alors 365 jours pour tomber amoureuse de lui.

Un pari réussi puisqu’à la fin de ce délai la jeune femme semble totalement charmée par son agresseur. Diffusé sur Netflix, le film fait polémique lors de sa sortie.

Des associations ont en effet demandé le retrait du film de la plateforme de streaming. Elles l’accusent de glamouriser le kidnapping et les abus sexuels ! 

Face à ces critiques, l’acteur principal du film a même dû réagir. Pour lui, il est important de faire la part la part de choses. Et ne pas confondre la fiction avec le monde réel.

À son tour, l’auteure Blanka Lipinska qui donne son avis sur tout ce scandale autour de son histoire. On vous donne plus de détails !

Michele Morrone choisi comme acteur par l’auteure du livre «365 DNI» !

Michele Morrone choisi par l’auteure

Pour l’adaptation de ses bouquins sur grand écran, Blanka Lipinska a elle-même choisi ses acteurs. Dans une interview pour Cosmopolitan, l’auteure de 365 DNI a donné son avis sur la performance du jeune acteur Michele Morrone.

« Je l’ai choisi moi-même, alors que puis-je dire. Cela correspond parfaitement au rôle, vous ne pensez pas ? » confie-t-elle au même média. L’auteure semble donc très satisfaite d’avoir choisi Michele Morrone pour incarner son personnage principal.

Lors de son interview, Blanka Lipinska est aussi revenue sur la polémique qui a accompagné la sortie du premier film. Elle pense que les jugements ont été trop hâtifs.

« Seules les femmes polonaises peuvent en juger, car elles connaissent toute l’histoire, elles ont lu les trois volumes. » explique-t-elle. Pour elle, le film ne représente que 15% de la première partie de la saga.

« Mes livres m’ont permis de donner de la force aux femmes, de les encourager à se battre pour elles-mêmes, pour leur plaisir, à arrêter de donner parce que c’est la bonne chose à faire. » ajoute l’auteure qui se décrit comme une féministe. Avant de conclure par :« Je n’ai pas besoin du prince charmant, car c’est moi qui écrit ma propre histoire. » Voilà qui est dit !

D’ailleurs, pour les fans du film 365 DNi sachez que le tournage de la seconde partie devrait bientôt commencer ! Affaire à suivre.