Michel Sardou : son fils Romain Sardou déclare sa flamme à sa nouvelle compagne : "L'être parfait"…

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé « Un homme averti ne vaut rien », Romain Sardou a accordé une interview à nos confrères de Paris Match. L’occasion pour le fils de Michel Sardou de se confier sur la femme qui partage sa vie depuis maintenant deux ans, Kym Thiriot.

C’est d’ailleurs à sa nouvelle chérie qui est actrice et professeure de yoga que Romain Sardou dédie ce douzième ouvrage : Sans Kym, effectivement, cette histoire d’amour romanesque n’aurait pas existé. Nous sommes ensemble depuis deux ans. Je suis redevenu un auteur amoureux. Je lui ai dédié ce livre parce qu’elle a été à mes côtés pendant toute l’écriture. Il y a son regard, des pans de notre histoire, la passion, la flamme, beaucoup de choses que j’ai pu lui dire ou entendre d’elle » explique-t-il à Paris Match dans l’interview parue ce jeudi 11 juin 2020.

Fou amoureux, le frère de Davy Sardou avoue avoir rencontré Kym Thiriot par hasard : « Les plus belles histoires d’amour, on ne les voit pas arriver. Au moment où vous pensez que tout s’arrête et que vous allez vous retrouver seul, vous tombez sur l’être parfait. C’est très troublant. Retrouver l’amour m’a permis de retourner à l’essentiel. Je lui dois cela », avoue l’écrivain de 46 ans avec tendresse avant d’ajouter que dans ce roman, « il y a son regard, des pans de notre histoire, la passion, la flamme, beaucoup de choses que j’ai pu lui dire ou entendre d’elle. »

Un nouveau bonheur après son divorce
Romain Sardou a déjà connu le grand amour une première fois. En avril 2019, son divorce avec Francesca Gobbi a été annoncé. Parents de trois enfants prénommés Aliénor, Gabriel et Victor-Scott, ils étaient mariés depuis 1999.

Aujourd’hui, c’est au bras de Kym Thiriot qu’il semble rayonner ! La jolie blonde de 35 ans est quant à elle épanouie dans plusieurs domaines puisqu’elle est prof de yoga, chanteuse, youtubeuse et passionnée d’équitation.

                             Voir cette publication sur Instagram                                Photos, articles et extraits de mon livre « Plaisir des sens » focus sur swadhistana chakra retrouvez des vidéos sur ma chaîne YouTube pour travailler sur cet espace Si on a du mal à être créatif, qu’on est timide avec son corps, qu’on a du mal à danser, à se lâcher, à faire la fête sans excitant (alcool, drogues..), qu’on n’est pas à l’aise dans sa sexualité, qu’on n’a pas de libido, alors on a besoin de se reconnecter au plaisir simple et naturel. Garce au yoga, on va apprendre la fluidité dans le mouvement et libérer son corps physique et émotionnel, on va travailler sur l’ouverture des hanches et la région du bassin. On va se connecter à l’élément eau à l’intérieur et à l’extérieur du corps. Rendez vous ici pour voir le programme du stage sur les chakra du 4 au 8 may (www.kym-yoga.com) Quand swadhisthana est équilibré, on ressent une joie de vivre, du plaisir, de l’abondance et du bien-être. on est en pleine santé, on a de la force physique, énergétique, mentale et spirituelle. on éprouve un sentiment de confiance dans son environnement et on respecte la vie. Ce chakra se situe dans sous le nombril. Symbole : lotus à 6 pétales Couleurs : orange, ambre, or Élément : l’eau Sens : le goût Organe des sens : la langue Parties du corps : tous les liquides, lymphe, sang, sperme, suc gastrique, liquide céphalo-rachidien, larmes, système lymphatique, reins, vessie, ovaires, testicules et tout ce qui est responsable de la procréation Principe fondamental : conscience du corps énergétique Verbes : je sens, je ressens Bija mantra : « vam » Effet : agit sur la créativité, la sensualité, l’énergie de procréation Aspects positifs : sexualité saine, bon ressenti du plaisir, bonne conscience de ses émotions, libération des dépendances, intégration de l’inconscient, équilibre avec le rythme de la nature Aspects négatifs, quand Swadhisthana ne fonctionne pas correctement : déséquilibre sexuel, manque ou excès de sensibilité, émotions trop forte, pulsions inconscientes, dépendance Sankalpa (affirmations) à répéter : « J’aime ma vie » ; « J’aime la personne que je suis » #chakra#yoga#yogi#yogateacher#yogaretreat#yogagirl#yogagram#yogalove#meditation#youtube#mudra    Une publication partagée par  Kym Yoga / Kym Thiriot  (@kymthiriot) le  16 Oct. 2019 à 6 :15 PDT      

> A lire aussi : Michel Sardou : cette bombe en petite culotte qui fait fantasmer son fils, Davy… sur Instagram, il se lâche !

Aliénor de la Fontaine