Michel Sardou "effondré" : sa vie est devenue "un enfer" !

« Un peu la gueule de bois ce matin. Je pense à tous ceux qui ne pourront plus exercer leur métier, et plus particulièrement à mes camarades du spectacle vivant et du cinéma, à tous ceux qui seront éloignés de leurs proches, et bien sûr avant tout aux soignants qui vont faire face à cette deuxième vague. Courage à tous… », a écrit Davy, le fils de Michel Sardou, sur Instagram ce vendredi 30 octobre. « J’en peux plus », « C’est quand la fin du cauchemar », a ajouté le comédien en hashtags. 

L’ambiance n’est pas meilleure du côté de son célèbre papa. À en croire Ici Paris, dans son numéro du 28 octobre disponible en kiosques, la vie du chanteur « est devenue un enfer »

Il faut dire que l’artiste est victime d’une rumeur tenace. Des propos anti-Islam lui ont été attribués à tort. « Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard. Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneriesOn ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs moeurs, on ne veut pas de leur vision du monde », peut-on lire dans cette fameuse lettre que tout le monde croit sienne. 

« Ce n’est pas mon texte, a affirmé Michel Sardou sur les ondes d’Europe 1. Je n’ai jamais été comme ça de ma vie, jamais ! Le racisme m’est complètement étranger. Si j’ai quelque chose à dire, je n’ai pas besoin d’un juge, je le dis lors d’une interview ou à la télévision.« 

À voir également : Quand Nagui balance sur Michel Sardou ! 

Jean Puydebat