Michel Drucker : Cette raison surprenante pour laquelle il en a voulu à… Laurent Gerra !

Dimanche 28 mars, Michel Drucker fera son grand retour à la tête de Vivement dimanche sur France 2, après sept mois de convalescence liée à une opération du cœur le 26 septembre dernier.

Cette émission a déjà été enregistrée (au Studio Gabriel, mercredi 24 mars, ndlr) et s’est effectuée sans la présence de son public en raison de la crise sanitaire. Toutefois, plusieurs invités, répartis en petits groupes, ont accompagné l’animateur dont plusieurs humoristes, comme Anne Roumanoff, Eric Antoine, Gad Elmaleh ou encore Laurent Gerra.

De passage dans la matinale de RTL, Michel Drucker s’est confié sur une anecdote qui concernait ce dernier. En effet, après son intervention chirurgicale il a occupé une partie de son temps à écouter les imitations de l’imitateur âgé de 53 ans qui officie sur la station radio.

« J’avais l’interdiction, pendant des mois, de rire, tellement ça me déchirait la poitrine qui avait été ouverte de part en part », a-t-il expliqué avant de poursuivre, avec humour : « J’avais un carcan, une espèce de gilet pare-balles pendant un mois, qui me comprimait la poitrine et on m’avait dit : ‘Surtout, on ne rit pas.’ Et évidemment, je tombais sur la bande de rigolos du matin avec Laurent (Gerra). Qu’est-ce que j’ai pu rire ! Je me tenais les côtes. »

Mais depuis la légende du petit écran va beaucoup mieux. « Je pensais que je ne reviendrai jamais, avait-il lâché à l’AFP lors de l’enregistrement de son programme. « Ça me paraissait impensable tellement j’étais vraiment tombé très bas physiquement et intellectuellement. » 

C’est épisode est derrière lui et désormais on a hâte de voir son retour télévisuel !

À voir également : Michel Drucker plus en forme que jamais en pleine séance de sport, cette vidéo qui surprend VRAIMENT les internautes

La Rédaction