Michel Drucker affaibli : l'animateur a perdu une dizaine de kilos… les tristes révélations…

Après son opération à cœur et après avoir frôlé la mort à cause de plusieurs complications, Michel Drucker est désormais pressé de reprendre les chemins des plateaux de télévision. « Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme ! » confiait-il à Télé Loisirs il y a peu.

Ce lundi 1er mars 2021, Bernard Montiel a donné des nouvelles de Michel Drucker, sur le plateau de 6 à 7, la nouvelle émission présentée par Benjamin Castaldi sur C8. « Fin août, je l’ai eu au téléphone, il paraissait essoufflé, il a cru un instant qu’il avait attrapé le Covid mais en fait pas du tout », a-t-il révélé avant de préciser qu’il s’était « un peu laissé prendre par la maladie ».

Michel Drucker a perdu beaucoup de poids
En pleine convalescence depuis plusieurs mois, Michel Drucker suit actuellement des séances de rééducation. « Je sais que ça l’a frappé de plein fouet. Je sais qu’il a perdu une dizaine de kilos, mais là il commence à les reprendre, je l’ai eu au téléphone, et je suis très heureux qu’il revienne évidemment » a confié Bernard Montiel.

Malgré tout, l’animateur de 78 ans qui est « obsédé par le lien avec son public » n’avait qu’une hâte : revenir sur nos petits écrans ! Ce 26 février, nos confrères du Parisien ont ainsi annoncé qu’il reprendra l’antenne le dimanche 28 mars prochain. Désireux de continuer à exercer sa passion le plus longtemps possible, Michel Drucker aurait fixé son départ à la retraite à 90 ans, soit en 2032.

> À lire aussi : Michel Drucker millionnaire : le patrimoine de la star du paf révélé !

Aliénor de la Fontaine