Meghan Markle: Thomas Markle pas prêt à lui pardonner !

Thomas Markle, le père de Meghan Markle livre un témoignage accablant sur sa fille ! On vous donne plus de détails.


–>

Le père de Meghan Markle semble avoir de la rancœur envers sa fille ! On vous dévoile tout.

Dure semaine pour l’ancienne duchesse de Sussex. La jeune maman d’Archie est tout d’abord stressée par la sortie imminente d’un bouquin de sa sœur Samantha Markle.

Cette dernière a décidé de révéler au grand jour les secrets de sa famille. De quoi inquiéter Meghan Markle. 

D’un autre côté la jeune femme doit faire face à son père Thomas Markle. Ce 19 janvier, s’ouvrait la première journée d’auditions à la Haute Cour de justice à Londres dans l’affaire opposant l’actrice à Associated Newspapers Limited.

Meghan Markle reproche donc à la société éditrice du Mail on Sunday d’avoir publié des extraits d’une lettre privée destinée à son père. Ce dernier a donc été appelé pour apporter son témoignage dans cette affaire.

Meghan Markle: son père Thomas Markle pas prêt à lui pardonner !

Meghan Markle: son père en rajoute une couche

Il faut savoir que c’est Thomas Markle qui a lui-même transmis les éléments au tabloïd britannique. Il dévoile alors la vérité cachée de cette fameuse lettre de Meghan Markle.

« La lettre (qu’elle m’a envoyé) ne disait pas qu’elle m’aimait. » explique-t-il. « Elle ne montrait aucune inquiétude quant au fait que j’avais subi une crise cardiaque et elle ne m’a posé aucune question sur ma santé » raconte alors le père de la duchesse. 

Le père de Meghan Markle est donc revenu sur sa réaction lorsqu’il a lu l’article du magazine People. « J’ai été choqué par ce qu’il disait de moi. C’était un gros mensonge. » confie Thomas Markle.

« Cela a déformé le ton et le contenu de la lettre que Meg m’avait écrite en août 2018. J’ai rapidement décidé que je voulais corriger cette fausse déclaration » explique-t-il. Les avocats de la duchesse décrivent la fameuse lettre comme « un plaidoyer sincère d’une fille angoissée à son père. »

Mais à en croire le père de l’ancienne actrice, la vérité serait tout autre.« Cela a en fait marqué la fin de notre relation, en aucun cas une réconciliation. » précise-t-il.

Il ajoute d’ailleurs que sa fille a utilisé ses amis pour redorer son image dans la presse. « Il me semblait qu’elle avait dû utiliser ses amis pour transmettre des informations à la presse, des informations qu’elle souhaitait publier ».